Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
BLOTTED SCIENCE : Le Retour
Après 4 années d'absence, les voili les voilou : Un EP qui arrive !
ça promet !!!
01 Aoû 2011 20:44
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
J'avais bien apprécié le premier, pas vraiment facile... Il semblerait que ce groupe soit toujours aussi impitoyable envers nos pauvres cervelles... ! Bon, bien comme tu dis, ça promet.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
01 Aoû 2011 20:53
fredouille
Skeleton In The Forum
Le premier était en effet monstrueux !!! Prise de tête sans vraiment l'être. Il passait plutôt bien. Malgré les plans tout aussi imprévus que les autres. Très fort ce groupe.
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
C'est super technique, mais perso, j'ai trouvé ça très froid et super chiant.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
07 Sep 2011 19:17
The Ancestor Of Metal
Bon, ça vaut ce que ça vaut mais v'la mon commentaire de l'époque sur l'album :
Prog-Metal Extreme, intégralement instrumental. Bobo à la tête. A fond, impitoyablement et presque sans cesse. Puis heureusement qu'il n'y a pas de chant, manquerait plus qu'un hurleur pour être décérébré sur l'instant sans autre forme de procès. Fureur canalisée à tous les étages. Dissonances, ambiances bizarres et inquiétantes. Riffs hachés gros et soli vicieux. Bref, etc., vous voyez le style. Pas vraiment ma tasse de thé en fait, mais... ça rend, et c'est assez attrayant ! Car les morceaux sont des compos très convenables, pas des nawaks juxtaposés au p'tit bonheur. Ce qui fait que si on s'immerge un minimum, on a pas tellement le temps de s'ennuyer... Un bon album donc, mais il faut quand même avoir une méchante envie d'en écouter un dans le genre pour apprécier.
07 Sep 2011 19:24
Behemoth
Long Distance Runner
Mmm si t'es prévenu et dans le bon état d'esprit, ça peut le faire donc. Je vais tenter, merci !
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Cela me fait penser à Spiral Architect (j'ai décoouvert ces groupes quasi en même temps), mais en plus techno et zéro chant. Dans la foulée cela me rappele également SPASTIC INK... je sais pas si vous connaissez (l'ancêtre, oui j'imagine)...
Spastic Ink et Blotted Science sont deux projets menés par Ron Jarzombek.
07 Sep 2011 20:51
The Ancestor Of Metal
Bon, faut que je jette une oreille dessus alors !
07 Sep 2011 20:55
fredouille
Skeleton In The Forum
Richter a écrit:
Cela me fait penser à Spiral Architect (j'ai décoouvert ces groupes quasi en même temps), mais en plus techno et zéro chant. Dans la foulée cela me rappele également SPASTIC INK... je sais pas si vous connaissez (l'ancêtre, oui j'imagine)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités