Ten - Stormwarning
Le groupe de Hard mélo a sorti un nouvel album. Je l'ai pas encore acheté j'attends de tester.
Ils ont même fait un clip pour cet album. Gary Hughes a pas tellement innové mais c'est toujours sympa. Par contre, il a pris un sacré coup de vieux le pépère.
[youtube]sBtaRcN9ZqM&feature=related[/youtube]
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
10 Mar 2011 0:27
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Par railleurs, Ten, c'est quand même un peu mou. je sais que c'est le style qui veut ça, mais ils collent souvent un titre plus dynamique (comme celui de la vidéo ou Thunder in Heaven sur babylon) très alléchant sauf que le reste m'ennuie vite.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
10 Mar 2011 8:06
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Idem, j'en ai écouté un titre sur youtube, pas foncièrement mauvais, mais qui m'a sérieusement refroidi.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
10 Mar 2011 8:34
Behemoth
Long Distance Runner
Chez Ten, le meilleur est en début de carrière. L'éponyme, Name of the rose, the Robe et pis c'est marre. J'aime bien Babylon ceci dit, plutot classieux.
Un rappel à toute fin utile :
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités