Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
"Juggernaut Of Justice" track listing:
01. Juggernaut Of Justice 02. When Hell Breaks Loose 03. New Orleans Voodoo 04. On Fire 05. Fuckin' Eh 06. Turn It Up 07. The Ride 08. Not Afraid 09. Conspiracy 10. Running 11. Paranormal 12. Swing Thing
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
15 Mar 2011 7:02
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Nouvel Extrait
25 Avr 2011 9:31
noise
Et tout le disque en écoute sur la page myspace du groupe
04 Mai 2011 15:56
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Mais il tue cet album
Je suis bluffé ! Parce que bon This Is Thirteen, l'album qu'ils galèrent à enregistrer, à financer et à promouvoir pendant le film, ben il est vachement moins bon que ce nouvel album. Genre ya des putains de bons riffs par moments mais les compos ne décollent pas, c'est trop rigide, ça manque de breaks pour casser la monotonie ou d'audace dans la composition. Là les Canadiens ont enfin la chance d'avoir un label qui les soutiens (en l’occurrence The End Records) et leur offre les moyens d'enregistrer un bon disque (enregistrement dans le studio de Dave Grohl avec Bob Marlette aux manettes qui a l'air de les avoir plutôt bien aiguillé) et apparemment ça change tout. Sûrement aussi que le regain d'intérêt dont profite le groupe depuis le buzz qu'a suscité le film les a clairement boosté !
Bon je l'ai à peine écouté 2 fois sur la myspace donc je n'ai pas encore vraiment de recul sur le truc mais j'aurais carrément tendance à penser qu'il s'agit là de leur meilleur album (mieux que Metal on Metal et Forged in Fire). En tout cas achat assuré alors qu'avant de l'écouter j'étais plutôt sceptique de me retrouver face à une telle réussite. Apparemment je n'étais pas le seul : http://www.hellbound.ca/2011/03/first-l ... f-justice/
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Ouais il tue et il est 10.45 € sur Amazon, faut profiter avant que le prix ne change
21 Mai 2011 20:34
noise
Des rééditions en vue et c'est bien parce que ces deux albums sont pratiquement introuvables à un prix correct
Citation:
Ré-édition en digipack de l'album sorti en 1987 avec un nouveau livret, inclus notes de Steve "Lips" Kudlow et Robb Reiner. Il est également dispo en vinyle couleur.
Il contient les pistes: Digipack: Strength Of Steel / Concrete Jungle / 9-2-5 / I Dreamed It Was The End Of The World / Flight Of The Bumble Beast / Cut Loose / Mad Dog / Straight Between The Eyes / Wild Eyes / Kiss Of Death / Paper General
LP - Vinyle Rouge: Side 1: Strength Of Steel / Concrete Jungle / 9-2-5 / I Dreamed It Was The End Of The World / Flight Of The Bumble Beast / Cut Loose Side 2: Mad Dog / Straight Between The Eyes / Wild Eyes / Kiss Of Death / Paper General
Citation:
Ré-édition en digipack de l'album sorti en 1991 avec un nouveau livret, inclus notes de Steve "Lips" Kudlow et Robb Reiner. Il est également dispo en vinyle couleur.
Il contient les pistes: Digipack: Infanticide / On The Way To Hell / Bushpig / Embalmer / Pow Wow / Sins Of The Flesh / A.Z. #85 / Sadness / Love Me When I´m Dead
LP - Vinyle Orange: Side 1: Infanticide / On The Way To Hell / Bushpig / Embalmer Side 2: Pow Wow / Sins Of The Flesh / A.Z. #85 / Sadness / Love Me When I´m Dead
Celui là ressort aussi mais est plus simple à trouver
Citation:
Ré-édition en digipack de l'album sorti en 1988 avec un nouveau livret, inclus notes de Steve "Lips" Kudlow et Robb Reiner. Il est également dispo en vinyle couleur.
Il contient les pistes: Digipack: Blood On The Ice / Corporate Preacher / Toe Jam / Safe Sex / Where Does All The Money Go / Brain Burn / Senile King / Machine Gun / Fire In The Night / Cramps
LP - Vinyle Vert: Side 1: Blood On The Ice / Corporate Preacher / Toe Jam / Safe Sex Side 2: Where Does All The Money Go / Brain Burn / Senile King / Machine Gun / Fire In The Night / Cramps
Sortie le 28/11 chez Steamhammer
28 Oct 2011 16:15
noise
Glenn Five quitte le groupe après 16 ans de bons et loyaux services
Commented Glenn: "Playing in ANVIL has given me some of the best years of my life. However, after nearly 16 years with the band, the time has come to move on and try new musical endeavors. Although ANVIL has been a great band to play in, I have been limited creatively. I have a wide taste in music and I feel that it’s time to broaden my horizons."
17 Jan 2012 6:50
noise
Nouveau bassiste, Sal Italiano, un petit jeune
19 Jan 2012 9:03
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Je remarque que de plus en plus de groupes de moyennes envergure (genre Anvil justement) recrutent leur nouveaux membres dans des tributes band de grand groupes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités