Auteur |
Message |
Dwail
Buveur d'Eau
|
 Helter Skelter des Beatles revisité par DWAIL!
Salut à tous, voici les news de la rentrée : Après la signature de leur premier album Helter Skelter (sortie Avril 2011 sur Klonosphere / Season Of Mist), mixé et masterisé par Logan Mader (Gojira, Soulfly,..) le groupe jouit d'une bonne couverture médiatique ( Metallian, Hard Rock, Metal OBS et Rock One, VS Webzine et autres) Le groupe a sorti un titre inédit le 12 septembre : la reprise du titre Helter Skelter des Beatles! Vous pouvez l'écouter et le télécharger sur le lien suivant : téléchargement gratuit : https://www.facebook.com/pages/DWAIL/28 ... 2405167945écoute : http://www.youtube.com/watch?v=AgTeqfbjVNgLe groupe prépare également l'enregistrement de son premier clip vidéo qui sortira au mois d'octobre! Voici les dates de la rentré : e 01/10 à Tarbes - Le Celtic Pub le 07/10 à Montauban - Le Rio Grande avec Dagoba le 30/10 à Bressuire - Le Bulc le 31/10 à Tours - Le Black Hawk le 10/11 à Narbonne - Le Bar Ile le 11/11 à Béziers - Le Nashville Pub le 17/11 à Poitiers - Le Grand Café le 10/12 à Auch - Le Cri Art avec Lofofora
|
23 Sep 2011 20:57 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
c'est curieux de voir qu'il y a encore des groupes à faire du gros métal catchy, pour pas dire le vilain mot (N.. metal), je ne connaissais pas l'original
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
27 Sep 2011 17:05 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
ne pas connaitre l'original de helter skelter, c'est comme ne pas connaitre enter sandman, c'est même pas envisageable au XXIème siècle.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
27 Sep 2011 17:54 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Putain je suis d'accord avec chèvre.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
27 Sep 2011 18:34 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
oui bah pardon les beatles je m'y suis tardivement bah pardon merde, allez y brulez moi
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
27 Sep 2011 19:25 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Les Beatles? je connais les tubes, le reste je m'en fous, je vous encule et je reste 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Sep 2011 19:41 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
27 Sep 2011 19:41 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
noise a écrit: Les Beatles? je connais les tubes, le reste je m'en fous, je vous encule et je reste  combien de biéres ? 
|
27 Sep 2011 19:44 |
|
 |
noise
|
Bah pas tant que ça en fait, ça vient du cœur, rien à foutre des Beatles 
|
27 Sep 2011 19:47 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Je peux me joindre au bûcher ? 
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
27 Sep 2011 20:03 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
J'ai mis un peu de temps à me mettre aux Beatles moi, mais je suis à fond dedans en ce moment. Je lis un bouquin sur leurs enregistrements en ce moment et y'a plein de trucs intéressants (ces mecs étaient vraiment LA révolution). Je vous ferais un topo quand j'aurais fini si jamais ça vous intéresse.
|
27 Sep 2011 20:09 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Parreil, je connais d'eux que leurs tubes (les 200).
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
27 Sep 2011 20:36 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
bande d'incultes. manque d'éducation tout ça, je comprends comment vous avez fini en écoutant opeth. moi qui avait du beatles dans mon biberon, j'ai su développer des goûts musicaux sûrs, variés et indiscutables.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
27 Sep 2011 21:24 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Et on passe comment des Beatles à Peste noire? En ajoutant une goute d'arsenic au biberon??
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
27 Sep 2011 21:42 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Moi aussi je dois me joindre au bûcher ? Sachant que des Fab Four je ne connais que le 1er album et Abbey Road (je possède d'ailleurs ce dernier)...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
28 Sep 2011 9:41 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
AHHAHAHAHAHAH, les Beatles = Justin Bieber d'il y a 45 ans  
|
28 Sep 2011 9:47 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Rhaaa mais les gars, les Beatles c'est la base de (presque) tout ! Techniques d'enregistrement révolutionnaires (bandes inversées, combinaisons d'ampli, effets...), compositions sortant du traditionnel couplet - pont - refrain, utilisation d'instruments jamais entendus dans le rock auparavant, premières mesures non binaires introduites dans la musique pop, parmi les tout premiers à utiliser autre chose que les gammes pentatoniques ou mineures harmoniques, un des premiers albums concept de l'histoire (Sgt Pepper), un talent de mélodistes incroyable, des albums mythiques... Que vous faut-il de plus ? A part le dernier Opeth, je ne vois pas ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
28 Sep 2011 9:50 |
|
 |
noise
|
Ouais ça doit être la base sans doute, mais je m'en fous royalement 
|
28 Sep 2011 9:55 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Rhaaa mais les gars, les Beatles c'est la base de (presque) tout ! Techniques d'enregistrement révolutionnaires (bandes inversées, combinaisons d'ampli, effets...), compositions sortant du traditionnel couplet - pont - refrain, utilisation d'instruments jamais entendus dans le rock auparavant, premières mesures non binaires introduites dans la musique pop, parmi les tout premiers à utiliser autre chose que les gammes pentatoniques ou mineures harmoniques, un des premiers albums concept de l'histoire (Sgt Pepper), un talent de mélodistes incroyable, des albums mythiques... Que vous faut-il de plus ? A part le dernier Opeth, je ne vois pas !  ah tiens je ressortirai ça en soirée quand j'aurais éclusé ma boites à poncifs pour briller en société 
|
28 Sep 2011 10:08 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Pendant longtemps, je me suis juste cantonné aux classiques des Beatles, mais depuis j'ai décidé de pousser un peu la découverte, et des albums comme Abbey Road, Sgt Pepper, Revolver ou Rubber Soul sont des petites pépites que je me repasse très régulièrement.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
28 Sep 2011 11:10 |
|
 |
|