Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Pretty Maids - nouvel album
Premier extrait avant la sortie prévue pour je sais pas quand mais bientôt (je pense que là, vous voyez bien la différence entre ma news et celles de Noise !).
Toujours cet extraordinaire sens du single... Ce serait bien qu'ils arrivent à pondre un disque qui dépasse les quatre excellents titres.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
19 Mai 2010 19:15
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Yeah bien vu, très bon disque, cadeau une belle chronique d'un ami
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Mai 2010 19:43
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Il est bien indulgent ton pote. Dire que Pretty Maids n'a jamais fait de mauvais disque c'est vraiment n'importe quoi.
A part ça, cet album est effectivement plutôt bon, et surtout bien meilleur que ses prédecesseurs (et notamment l'atroce "Planet Panic" sorti en 2002). Comme d'hab, il est commence sur les chapeau de roue avec un très bon title track bien heavy, avec un Ronnie Atkins qui semble retrouver toute sa niak. Le single pop est bien sympa aussi. Néanmoins, et comme d'hab, l'album se dinstingue par cette hétérogénéité qualitative commune au groupe, bref faut pas s'attendre à plus de 3 ou 4 très bon titres. Heuresement cette foi-ci, il n'y a aucune daube, juste du remplissage de qualité correcte on va dire.
20 Mai 2010 13:02
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
Je ne connais pas du tout ce groupe, mais la vision de ce clip m'a fait un pincement au cœur. Ca donne vraiment une impression de misère conjuguée à un décalage temporel.
Le chanteur me fait penser à une version rock de Mickey Rourke dans The Wrestler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités