Voilà une liste sans intérêt mais avec des commentaires parfois intéressants. Rien qu'à commencer par ce que Joe Perry dit d'Angus Young, c'est sympatoche.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
02 Mai 2010 20:09
ZoSo
Crimson Idol
Y'a pas Jimmy Page... hallucinant.
Par contre y'a pleins de choses sympa. J'ai bien aimé Hetfield qui parle de Iommi en disant que Sabbath pouvait jouer des tonalités joyeuses en sonnant heavy...
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
02 Mai 2010 21:31
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
J'ai bien aimé Hammett à propos de Jon Roth. Ca explique Sails of Charon (l'intro) à Nîmes. On était pas nombreux à percuter, je pense.
02 Mai 2010 22:21
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
ZoSo a écrit:
Y'a pas Jimmy Page... hallucinant.
Il y en a pas mal qui le citent en disant qu'il est trop "évident".
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités