Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Mai 2024 14:12



Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
 JUDAS PRIEST - Nostradamus 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message JUDAS PRIEST - Nostradamus
JUDAS PRIEST a filmé son concert du 18 mai au Budokan à Tokyo en vue d'une sortie en DVD. La liste des morceaux est la suivante :

01. The Hellion
02. Electric Eye
03. Metal Gods
04. Riding On The Wind
05. The Ripper
06. A Touch Of Evil
07. Judas Rising
08. Revolution
09. Hot Rockin'
10. Breaking The Law
11. I'm A Rocker
12. Diamonds And Rust
13. Worth Fighting For
14. Deal With The Devil
15. Beyond The Realms Of Death
16. Turbo Lover
17. Hellrider
18. Victim Of Changes
19. Exciter
20. Painkiller
Rappels :
21. Hell Bent For Leather
22. Living After Midnight
23. You've Got Another Thing Comin'


Je constate qu'il y a pas mal de titres du dernier opus dans le lot, bonne chose ça. ça change de la playlist de leur tournée de reformation au moins.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


23 Mai 2005 11:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En plus ils ont remis Hot Rockin', I'm A Rocker et Exciter, c'est plutot cool aussi ça.
Bon bah y'a plus qu'à attendre qu'il sorte.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


23 Mai 2005 11:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
:fou: Super set list!! C'est pas comme Maiden qui nous ressort toujours les mêmes titres depuis des lustres (je ne parle pas des nouveaux). J'espère que Diamonds sera dans une version similaire à celle du dvd bonus de Angel Of Retribution. Par contre ils n'en parlent pas sur le site officiel, Monster t'as trouvé ça où???


23 Mai 2005 11:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
C'est sûr que The Hellion/Electric Eye, Metal Gods, The Ripper, A Touch Of Evil, Breaking The Law, Diamonds And Rust, Beyond The Realms Of Death, Turbo Lover, Victim Of Changes, Exciter, Painkiller, Hell Bent For Leather, Living After Midnight ou You've Got Another Thing Comin',
ne sont pas les mêmes titres qu'ils jouent depuis des lustres :pet':

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


23 Mai 2005 12:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Et ben non, y en a pas toujours, et t'en as oublié là.

edit:
04. Riding On The Wind
05. The Ripper
09. Hot Rockin'
11. I'm A Rocker
15. Beyond The Realms Of Death
19. Exciter
Celles là ils ne les jouent pas toujours.


23 Mai 2005 12:09
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
:fou: Super set list!! C'est pas comme Maiden qui nous ressort toujours les mêmes titres depuis des lustres (je ne parle pas des nouveaux). J'espère que Diamonds sera dans une version similaire à celle du dvd bonus de Angel Of Retribution. Par contre ils n'en parlent pas sur le site officiel, Monster t'as trouvé ça où???


Sur http://www.v-solutions.net/


Citation:
C'est sûr que The Hellion/Electric Eye, Metal Gods, The Ripper, A Touch Of Evil, Breaking The Law, Diamonds And Rust, Beyond The Realms Of Death, Turbo Lover, Victim Of Changes, Exciter, Painkiller, Hell Bent For Leather, Living After Midnight ou You've Got Another Thing Comin',
ne sont pas les mêmes titres qu'ils jouent depuis des lustres


Exciter n'était pas sur la playlist de la tournée de reformation, ni sur celle de la tournée européenne qui a suivit la sortie du dernier album. Pareil pour Hor Rockin et I'm A Rocker. De plus, sur ce DVD il y aura 5 titres issus de Angel Of Retribution, alors que sur la tournée européenne il n'y en avait que 3.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


23 Mai 2005 12:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Et ben non, y en a pas toujours, et t'en as oublié là.

edit:
04. Riding On The Wind
05. The Ripper
09. Hot Rockin'
11. I'm A Rocker
15. Beyond The Realms Of Death
19. Exciter
Celles là ils ne les jouent pas toujours.


Ah ben exact, finalement je n'aurais meme pas eu besoin de faire mon message...
Sauf que Beyond The Realms Of Death était present sur la tournée de reformation.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


23 Mai 2005 12:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bah Rabbitman disait ça par rapport à la comparaison avec Maiden.
Pendant leur dernière tournée, ils ont ressorti Can I Play With Madness et Lord Of The Flies, en ajoutant des titres de DOD, donc c'est exactement le même principe que le Priest :p

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


23 Mai 2005 12:22
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
Pareil pour Hor Rockin et I'm A Rocker.

D'ailleurs j'ai pas mis ceux-là dans la liste des titres qu'ils jouent souvent :p

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


23 Mai 2005 12:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Et ben non, y en a pas toujours, et t'en as oublié là.

edit:
04. Riding On The Wind
05. The Ripper
09. Hot Rockin'
11. I'm A Rocker
15. Beyond The Realms Of Death
19. Exciter
Celles là ils ne les jouent pas toujours.




01. Wildest Dreams
02. Wrathchild
03. Can I Play With Madness
04. Trooper
05. Dance Of Death
06. Rainmaker
07. Brave New World
08. Paschendale
09. Lord Of The Flies
10. No More Lies
11. Hallowed Be Thy Name
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
14. Journeyman
15. The Number Of The Beast
16. Run To The Hills



C'est vrai que Maiden c'est encore et toujours les mêmes titres... :roll:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


25 Mai 2005 9:28
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 17 Fév 2005 0:11
Messages: 203
Répondre en citant le message
Message 
oui enfin bon d un coter il y a 22 titres joues, de l autre 16 ...
Un show de la tournee Dance of Death durait environ 1h40, pour la tournee de Judas Priest les shows actuels durent 2h10.

Disons que dans sa setlist, Judas joue 5 titres du nouvel album, 4 titres tres rarement joues et 13 standards du groupes ... Je pense que la plupart des gens en sont ravis ...
apres Maiden est aussi du genre a changer pas mal ses setlists entre les tournees, surtout si on compare a d autres comme ACDC lol


25 Mai 2005 9:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
A part les nouveaux on retrouve toujours les mêmes, pour chaque album c'est toujours les mêmes choix. Par exemple du Somewhere ça sera toujours heaven can wait, du Powerslave 2 minutes, du killers Wrathchild etc. Maiden a d'autres classiques. Can I play with madness, ils ne l'a jouent peut être pas à chaque fois mais c'est quand même souvent. 7 titres sur 16 du dernier ça peut être intéressant, mais d'un autre côté on n'a pas grand chose des grands albums: 8 titres qu'on trouve dans tous les lives, best of ect. Et je ne parle pas de Lord Of The Flies... Je suis désolé mais les choix sont toujours les mêmes. A quand Aces High, Flight Of Icarus, Stranger In A Strange Land, Children Of The Damned, Prowler etc??? Et du Killers y a que Wrathchild qui existe? Y a qu'elle de classique??. Pour moi c'est toujours pareil, le seul intêret ce sont les titres du nouveau, mais encore faut il être fan, alors je serais curieux de voir pashendale et journeyman mais le reste non.


25 Mai 2005 10:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Heu, au fait, The Ripper et Beyond the Realms of Death, elles sont déjà sur les autres DVDs du Priest.
Riding on the Wind et Exciter sont quand même des gros classiques aussi.
Franchement, je vois pas ce qu'a cette setlist de si extraordinaire.
Elle est très bien, mais banale: 15 classiques, 5 nouveautés, 3 chansons plus rares. C'est que du vu et revu 666 fois, c'est pas pour ça que ce dvd sera pas excellent, en plus j'adore le Priest, mais faudrait quand même penser à arrêter de chier sur Maiden à la moindre occasion, dans des topics qui à la base n'ont rien à voir.
(Flight of Icarus par exemple, ils l'ont jouée en 2003 pour le Give Me Ed 'Til I'm Dead Tour si je me souviens bien)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


25 Mai 2005 10:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je ne chie pas sur Maiden, j'aime Maiden. Là on parle de dvd live. Sur quel dvd de Priest as tu vu Beyond The Realms Of Death?? Moi aucun, mais je me trompe peut être, et y a d'autres titres que moi en tous cas je n'ai jamais ni vu ni entendu live sur dvd ou cd outre les nouveaux titres. Ensuite pour les dvds de Maiden je suis désolé mais on a toujours droit aux mêmes titre en gros (sauf concernant les nouveaux je répète), et ça me saoule un peu de voir en gros toujours les mêmes set list. Ils ont pleins d'autres classiques mais choisissent généralement toujours les mêmes. J'ai pas la chance de les voir en tournée, alors il ne me reste que les cds et les dvds, ben passé 1993 c'est quasiment toujours pareil et si je me trompe alors désolé, en tous cas y a des titres que j'aimerai bien voir et entendre maintenant et je ne dois pas être le seul des fans ainsi. Sinon ce dvd vaut le coup pour les titres du Dance Of Death, c'est clair.

Edit: j'avais pas l'intention de lancer une polémique sur Maiden. Seulement en regardant la set list du Priest ça m'a fait penser à Maiden et à un truc que je regrette les concernant. Je l'ai dit. Je n'aime pas non plus qu'on chie sur eux (et c'est pas ce que je fais) et ça me saoule ces acharnements sur eux comme sur Malmsteen ou Metallica et d'autres.


25 Mai 2005 12:23
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Il me semble que pour avoir un DVD du Priest avec Painkiller chanté par Halford, il faudra attendre celui-là...

ARRETEZ DE RÂLER COMME DES GRINCHEUX !!!
D'autant que s'il manquait un classique vous diriez: "Ben oukilé ? Ne pas jouer ça, c'est une faute de goût".

Pour ma part, je pense que les deux DVDs, celui de Maiden comme celui du Priest, sont intéressants. Et ceux qui pensent le contraire ne sont pas obligés de les acquérir :) !


25 Mai 2005 13:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour le Priest j'en suis très heureux, le Maiden moins, juste curieux pour les nouveaux titres. C'est vrai que c'est interessant, d'autant plus qu'ils joueront acoustique pour journeyman et ça c'est vraiment une première!


25 Mai 2005 13:10
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
On n’oubliera pas quand même que Maiden joue 6-7 nouveaux morceaux par tournée qui suit la sortie d’un nouvel album, et certains arrivent à s’en plaindre de ça, c’est quand même assez rare, de plus ils débutent toujours par des nouveaux titres leurs concerts, tout le monde ne peut pas dire en autant, loin de là
Après c’est sur la tournée DOD a manqué de variété, mais bon il y a quand même du renouvellement par rapport à la tournée Give me Head et la tournée BNW

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Mai 2005 13:16
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
SML66 a écrit:
D'autant que s'il manquait un classique vous diriez: "Ben oukilé ? Ne pas jouer ça, c'est une faute de goût".

C'est vrai :D
D'ailleurs, il manque "The Sentinel" qui était jouée sur la tournée de reformation.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


25 Mai 2005 14:41
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 17 Fév 2005 0:11
Messages: 203
Répondre en citant le message
Message 
et dire que le groupe devait venir le 8 Aout a Colmar dans le cadre de la foire au vin (Nazareth en premiere partie) et qu au final Judas a annule toute sa tournee d Aout en Europe (pas assez de shows prevus pour rentabiliser, perso j etais juste au courant de Colmar, Wacken et Metalway au Pays Basques).

Faudra attendre surement 2006 (voir plus) pour les voir en FRance, car septembre c est tournee en Amerique du Sud et apres c 2eme partie de tournee aux US-Canada ... et ils doivent encore faire l Australie et la New Zealand ... :'( :'(

Bon ca va je les ai vu 2 fois l annee derniere, et 4 fois sur la tournee 2005 :D ... mais bon tout le monde a pas eu cette chance


25 Mai 2005 15:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui.... :(


25 Mai 2005 15:36
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 613 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com