Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Insomnium - Across the dark
Ce machin doit pouvoir intéresser tous les gens qui aiment In Flames et/ou Amorphis (j'sais qu'y a des fans de ces derniers). Je pensais que c'était du beuhmeuh quelque chose, et en fait c'est du death mélo. Y a des jolis plans de guitare, du clavier / piano, etc.
C'est pas déplaisant. J'ai pas trop d'avis pour le moment vu que j'écoute ça en fond en faisant autre chose.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
26 Sep 2009 16:24
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
AMORPHIS (enfin le dernier) m'a l'air nettement plus mélodique, mais le clip est attirant, c'est bien fichu et ça a la pêche.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
26 Sep 2009 17:15
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
je connais ce groupe depuis des années, vue que j'ai les deux premiers opus des finnois qui sont très bon, par contre je n'ai pas le troisieme, ni celui qui sort, très bon groupe en tout cas
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Above the weeping world est cool. Rien de bien original ( en gros un mix de Dark Tranquility avec un poil d'in flames et qq breaks un peu folk...), mais c'est plutot bien fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités