Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Lordi - Deadache
Finnish moster rockers LORDI have set "Deadache" as the title of fourth album, due in North America on October 28 via The End Records. The CD "will showcase the band's trademark melodic hard rock sound, something the band has amplified from the debut, 'Get Heavy', onto the mega-successful 'The Arockalypse'," according to a press release.
A radio-broadcast-quality version of the album's first single, "Bite It Like A Bulldog" — which was premiered last week on Finnish radio — can be heard below.
In a recent interview with BLABBERMOUTH.NET, LORDI mainman Mr. Lordi stated about the group's new material, "It's definitely going to be different, but we're not going to go too far. On our second album, 'The Monsterican Dream', we went too far. Let's put it this way, the producer of that album pushed the envelope too far. We didn't see it until after the fact, but he was pushing us in a very metallic direction, but the songs didn't fit that direction. The songs were in the same genre and style as our first album, so they didn't fit the metallic production he gave the album. That really alienated a lot of people from us as far as that album was concerned. The arrangement and production of an album can change everything. You could take a perfectly good song and give it a bad production and it'll sound like a bad song. If you take the same good song and play it on an acoustic guitar around a campfire or something, you'll hear it the way it was meant to be heard and go, 'Okay, I get it now.' With production, it can go either way, you never know. Now we have more of a power element in the music, writing, as well as on the lyrical side of things. Of course, it's going to be a hard rock album, that's for sure. We're trying to take the essence of what we are and, how should I say it, polish the diamond a little brighter."
An international success, "The Arockalypse" has sold 350,000 units to date and was certified gold in Sweden and Germany — not to mention attaining triple platinum status in Finland.
In 2008 the band has concentrated heavily on studio work, though it has taken time off to play select shows, such as the Rock2Wgtn music festival in Wellington, New Zealand, where it shared the stage with its musical and visual mentors, KISS. The band was also featured at various European summer festivals.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2008 10:38 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Citation: Le nouveau Cd de Lordi ,Deadache, déboulera le 27 octobre chez les disquaires, il contient les pistes:
01. Scarctic Circle Gathering IV 0:42 / 02. Girls Go Chopping 4:02 / 03. Bite It Like A Bulldog 3:28 / 04. Monsters Keep Me Company 5:28 / 05. Man Skin Boots 3:42 / 06. Dr. Sin Is In 3:47 / 07. The Ghosts Of Heceta Head 3:38 / 08. Evilyn 4:00 / 09. The Rebirth Of The Countess 1:59 / 10. Raise Hell In Heaven 3:32 / 11. Deadache 3:28 / 12. The Devil Hides Behind Her Smile 4:12 / 13. Missing Miss Charlene 5:10 et pour l'édition limitée, en bonus: 14. Dead Bugs Bite / 15. Where´s The Dragon / 16. Hate At First Sight / 17. The House
http://www.myspace.com/lordi
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Oct 2008 7:08 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ca a l'air toujours aussi con mais ça fait du bien. En fait ça l'est surtout en live, c'est le délire assuré.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
16 Oct 2008 23:43 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|

Je suis justement en train de l'écouter , je viens de le recevoir en digipack avec le masque de LORDI , comme ça je pourrai faire la nuit des masques demain ( c'est Halloween ! ) !
Je le trouve moins hard que les précédents , beaucoup + rock , mais toujours très accrocheur !
Il y a un morceau que je trouve très pop , " Monsters Keep Me Company " , qui me fait penser aux ballades que les groupes américains de pop / rock sortent en ce moment .
Il y a un morceau de 2 minutes avec que du piano et une fille qui lit un poème en français . Le titre est très gothique . La fille n'est autre que AWA , la claviériste du groupe . Au début je pensais que c'était une française car le texte ( écrit par AWA ) est dans un français impeccable et assez recherché . Le titre s'intitule " The Rebirth Of The Countess " .
Au final un album fort plaisant , que j'aime beaucoup , et qui à mon avis peut décevoir certains , et qui pourrait aussi attirer un nouveau public , si l'aspect visuel ne décourage pas ce nouveau public !
|
30 Oct 2008 15:58 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
J'ai failli l'acheter aujourd'hui. Et puis j'ai eu un petit doute : il me semble que pour le dernier une édition collector était sortie quelques semaines plus tard, avec DVD bonus etc ? Si quelqu'un a des souvenirs là dessus.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
07 Nov 2008 19:08 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
|
Ultima Ratio a écrit: Ca a l'air toujours aussi con ... C'est pourtant loin de l'être ... 
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
|
07 Nov 2008 23:41 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Bah quand même un peu. Spa une critique, Lordi ce n'est que du fun. Je cherche pas de message particulier avec eux.
Trust - Promesse Osée
|
07 Nov 2008 23:47 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
|
Dans ce cas, rares sont les groupes "pas cons" ... 
|
07 Nov 2008 23:54 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ca je dis pas. Mais y en a qui sont cons et qui se prennent au sérieux. Lordi c'est de la connerie revendiquée.
Mais encore une fois en live c'est terrible avec le décorum bien kitsch, les grattes qui crachent du feu ou la hache aussi...
Trust - Promesse Osée
|
07 Nov 2008 23:57 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
|
Du fun revendiqué, sans aucun doute. De la connerie ... je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça (à moins que pour toi "fun" soit synonyme de "connerie").
Par contre, nous sommes d'accord sur un point: live c'est vraiment génial.
|
08 Nov 2008 0:29 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Hé beh...sacré déception cet album. Que c'est plat. On en retiens rien, alors qu'auparavant les refrains catchy c'était la grande force de Lordi, désormais l'inspiration a disparu. Y'a même du réchauffé (le refrain de "the devil hides behind her smile"...).
J'espère que le groupe se ressaisira mais franchement, le groupe ne pouvait guère autant décevoir avec ce sucésseur du très très bon Arockalypse. Vraiment dommage.
|
08 Nov 2008 15:29 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Je l'ai trouvé décevant à la 1ère écoute mais maintenant je l'écoute très souvent ! Les refrains et tout et tou me sont rentrés dans la tête .
A mon (humble) avis , il faut écouter plusieurs fois pour apprécier donc !
|
08 Nov 2008 17:45 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Je suis tout à fait d'accord, il est moins immédiat que les précédents. Même une fois apprivoisé, l'absence de "tubes" est très nette quand même.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
08 Nov 2008 20:31 |
|
 |
|