Auteur |
Message |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
 CRADLE OF FILTH - Godspeed On The Devil's Thunder
Ils enregistrent leur neuvième album, c'est prévu pour Septembre et on nous promet un retour aux sources (quelle surprise...).
"Our fans know that we've never recorded the same album twice. So, our next record will stand on its own. Nevertheless, it will be kind of reminiscent of Cruelty and the Beast, as far as speed, agression and mood are concerned. The new material is dark, fast and brutal, with a vampire-like atmosphere and epic keyboards. It's a concept album based on the life and crimes of Gilles de Rais, a.k.a Barbe Bleue, a French nobleman who killed young men en masse. In a nutshell, we've written a "male" version of Cruelty and the Beast !"
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
Dernière édition par Odin le 20 Juin 2008 22:17, édité 2 fois.
|
23 Mai 2008 20:27 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Pour ceux qui ne savent pas qui est Gilles de Rais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
23 Mai 2008 21:47 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Grand Maréchal, Duc de Bretagne Le compagnon de Jeanne Gloires et honneurs dans les batailles On te craint dans les campagnes
Meurtres et sévices Bardé de fer Pleurs et supplices
Loin de la cour, l’instinct sadique Jeunes enfants entre tes serres Cérémonies, prières tragiques Du sang sur tes immenses terres
Soldat du diable Le blason de la honte Fièvres incurables Le blason de la honte
Désemparé, des crimes sans nom Les hommes te jugeront Horrible monstre, sordide et lâche Au Christ on voilera la face
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Mai 2008 21:52 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
C'est de qui ?
|
23 Mai 2008 21:53 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Cherche et écoute l'album que tu trouveras.
C'est un indispensable. Et ça te plaira.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Mai 2008 21:57 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
J'ai trouvé :
Je connaissais le précédent, mais pas celui-là. On va tester.
|
23 Mai 2008 22:03 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
ADX - le Blason de la Honte (sur la Terreur)
|
23 Mai 2008 22:12 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'ai hate d'entendre ce Cradle, y avait une interview dans l'avant dernier rock hard, ils avaient l'air bien motivés
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Mai 2008 0:02 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Qu'est-ce qu'ils racontaient sur l'album dans cette interview ?
Et est-ce qu'ils essayaient de justifier la ressortie attrape-couillons de Thornography ?
|
24 Mai 2008 0:05 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Après le place-mot, on va inventer le place-groupe. 
24 Mai 2008 0:09 |
|
 |
noise
|
J'ai remis la main dessus, c'est celui avec De la Rocha en couverture, donc en gros Dani parle de la tournée passée qui a été géniale bien sur, et qui a été un peu écourtée pour bosser sur l'album sur Gilles DeRais, et que la version ressortie de Thornography sert de lien entre cet album et le suivant, car les titres bonus sont plus rapides et agressif, et proches en gros de Cruelty and the beast (avec un meilleur son j'espère) et sinon Dani est fan de télé réalité, voila voila
|
24 Mai 2008 0:17 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
En effet, c'est une bonne nouvelle, le dernier m'avait laissé un gout un peu amer, je n'en retiens que 3 morceaux en gros et c'est peu!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
24 Mai 2008 9:44 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Moi c'est tout l'inverse.
Le dernier, bien que le moins représentatif du groupe, est mon préféré.
Plus Heavy, avec des vrais riffs dedans et Dani qui chante même par moments !
Donc là, s'ils reviennent à quelque chose de plus classique, ben ok la plupart des fans sera sûrement contente, mais moi ça me branche pas.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
26 Mai 2008 18:22 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
j'ai adoré Nymphetamine et peu apprécié Thornography; quand à leur retour au source, j'y crois autant qu'à la sortie de chinse democracy cette année.... 
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
27 Mai 2008 8:40 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Si ils nous pondent un truc a la hauteur de Nymphetamine, ça me va déjà trés bien.
Enorme cet album!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Mai 2008 12:16 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|

"The new album is absolutely gigantic. As you know, it's about the life of Gilles de Rais - A French occultist and serial killer who fought alongside Joan of Arc and accumulated great wealth before becoming a satanist, sexual deviant and a murderer. It is very fast and very heavy, almost like 'Cruely and the Beast' - just with 10 more years of experience and know-how ! It's definitely our fastest and most agressive record in 10 years. It's also full of drama and haunting keyboards. We are almost done with recording. And I've been working with a vocal coach again.
The album is entitled "Shat Out of Hell", and it will be out in September.
We started writing last Halloween, at night, by candlelight. Red wine was flowing and Winter inspired us".
Au menu, sous réserve :
Shat Out Of Hell The Death Of Love The 13th Caesar Tragic Kingdom Sweetest Maleficia Honey And Sulphur Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life Ten Leagues Beneath Contempt
Dani a également co-écrit un bouquin intitulé Gospel of Filth: A Bible of Decadence and Darkness qui sortira pour Halloween.
Dernière édition par Odin le 20 Juin 2008 22:19, édité 4 fois.
|
20 Juin 2008 22:08 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Shat Out Of Hell ça fait Bat Out Of Hell. Sinon rien d'intéressant à dire. 
20 Juin 2008 22:12 |
|
 |
noise
|
Le disque se nommera finalement Godspeed On The Devil's Thunder
British extreme metallers CRADLE OF FILTH have set "Godspeed On The Devil's Thunder" as the title of their new album, due in October via Roadrunner Records. The follow-up to 2006's "Thornography" is a 72-minute concept record about a legendary serial killer from the 15th Century, Gilles De Rais, a French nobleman who fought alongside Joan of Arc and accumulated great wealth before becoming a satanist, sexual deviant and a murderer.
"Godspeed On The Devil's Thunder" track listing:
01. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs
02. Shat Out Of Hell
03. The Death Of Love
04. The 13th Caesar
05. Tiffauges
06. Tragic Kingdom
07. Sweetest Maleficia
08. Honey And Sulphur
09. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life
10. Darkness Incarnate
11. Ten Leagues Beneath Contempt
12. Godspeed On The Devil's Thunder
13. Corpseflower
|
21 Juil 2008 14:01 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Oui, c'est très laid.
|
26 Aoû 2008 3:12 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
ouh, c'est beau ça. C'est de la troidé ?
(oui, c'est laid)
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
26 Aoû 2008 7:57 |
|
 |
|