Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 23:29

Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
 Yngwie Malmsteen - Perpetual Flame 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Message Yngwie Malmsteen - Perpetual Flame
Voici les dernières interviews qu'Yngwie a données au sujet de son nouvel album. C'est tiré des Dragon's archives, le fanzine du fan club Vikinghordes, qui donne des news précises et serrées. Les interviews sont de Anne Petty.
Ce qui est intéressant de noter, c'est qu'Yngwie prend son temps pour cet album, c'est pas un disque qui a été fait à la va-vite, les titres sont prêts depuis l'été dernier.

Chasing Yngwie … 2007 (May 2007)

Seems like we’ve been getting a lot more questions lately about what Yngwie’s doing these days, after his super tour of Asia, Australia, and Finland at the end of 2006.
We can tell you that he is working diligently on his next rock album, which he expects to have completed toward the end of this year. He gave the Fan Club director some further details in a recent phone call:

ANNE: How’s the new album progressing?

YNGWIE: Contrary to the way I used to work on a new album back in the bad old days [laughs], I now get up at 7:00 in the morning, take my son to school, and then I settle into my recording studio or the rehearsal studio space and work on new songs. This has been my routine for the past couple of months now.
Patrik [Johansson] and I have been working on laying down the drums tracks live, using a scratch backing guitar tape, and now I’m working out some of the actual solos. We’ve got 32 tracks so far, but of course that will be narrowed down quite a bit when I start choosing which ones will go on the album.

ANNE: How would you describe the general direction the material so far?

YNGWIE: Majestic, bombastic, aggressive … and lyrical, in places. Patrik and I are aiming for a big, open drum sound, like the old John Bonham sound of Led Zeppelin. I’m certainly not throwing the style I’ve spend decades perfecting out the window, but I might do some things you wouldn’t expect, too. With me, anything is possible.
As I said, I get up early in the morning, ready to start working. I’m creating this music completely straight and clear-headed, which is a great change from my old habits. I’m aware of so much more in the sound – I pay attention to every little detail. Because of that, everything takes a little bit longer, but it’s much better, I think.
I have to say, though, that it never really is “work” for me to create a new album. Music is what I do – it’s my life, so how can it be just work? But these days, I don’t go to a bar and think about what I want to do with the album; now, I stay in the studio and work through my ideas until I get what I’m after.

ANNE: You mentioned that you received a new laptop computer for Christmas. How do you like it? Do you go online now?

YNGWIE: I do a lot of work on it, and yes, I’ve been online somewhat, although I don’t want to get sucked into spending a lot of time online, which is easy to do. I even downloaded a song from the Internet, so I see how people get addicted to it. This laptop is very powerful, so I put a Ferrari stick on it! [chuckles]

ANNE: Maybe we can get you to do some live chats with the Fan Club forum members soon. They have been asking if that would be a possibility, or if you could log into the forum occasionally and answer questions in a special “Ask Yngwie” section.

YNGWIE: That’s possible. Check with the management to see what might be set up.

ANNE: I’ll follow up on it and see what might work out best. Thanks for your time and take care!

New Album News (Juillet 2007)

All I can pry out of Yngwie at this point is that Derek Shernian has finished the keyboard parts, and drum tracks have been laid down by Patrik. Doogie White is working on vocals and Yngwie’s adding rhythm and solo guitar tracks. He’s still hoping for a late 2007 release, but nothing is confirmed at this point. More news later!

New Album News (Février 2008)

ANNE: It has been nearly 3 years since your last album Unleash the Fury was released in 2005. Do you think your new one will be released in 2008? Any clues as to what might be on it?

YNGWIE: Heh, yeah, it’s been awhile, but you can’t rush the muse, you know? I don’t want to put out something that’s done in a hurry. It takes as long as it takes.
The new album will definitely sound like Malmsteen, but with some new and exciting concepts as well. You’ll have to be patient a little bit longer, but it’s all coming together. I’m hopeful that it will be released early this summer. I don’t want to say too much about what might be on the album, in case I change my mind. But I can assure you it will be full-on Malmsteen, with a couple of unexpected surprises!

26 Fév 2008 16:29
Profil YIM Site Internet
Heavy Metal Lawyer

http://www.youtube.com/watch?v=nuzBEweHAtE
Une vidéo de lui de février au Namm 2008 avec une prestation 100 fois meilleure que celle de l'année dernière qui était bien fadasse. Il a le feu aux doigts, ca va saigner pour la future tournée 2008 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=DPYVa5sv ... re=related

26 Fév 2008 16:36
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum

Ouah ça déménage, rock'n'roll! C'est bien hard, bien sale, tous les "guitares héros" bien propre sur eux devraient en prendre de la graine!

Bien mieux que la prestation de 2007 (mais le son y est pour beaucoup cependant)

26 Fév 2008 22:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Bon bah on va profiter du topic pour la news : "It's Official: TIM 'RIPPER' OWENS Is The New YNGWIE MALMSTEEN Singer

Former JUDAS PRIEST/ICED EARTH singer Tim "Ripper" Owens has now officially joined YNGWIE MALMSTEEN's band."

Encore un groupe où il va pas rester longtemps le pauvre lol

26 Fév 2008 23:21
Crimson Idol

26 Fév 2008 23:27
Heavy Metal Lawyer

http://www.guitarworld.com/article/it_s ... new_singer

Bon après, c'est pas encore sur le site officiel, mais bon, ça serait con d'affirmer un truc aussi vérifiable avec autant de précision et d'implication, à moins qu'ils cherchent à se décrédibiliser à vie.

26 Fév 2008 23:29
Long Distance Runner

lol difficile de faire plus précaire comme situation, là

Voltaire

26 Fév 2008 23:35
Heavy Metal Lawyer

Ce sera en tout cas le chanteur le plus metal qu'il ait eu. Si ca se confirme cette nouvelle me réjouit car c'est un chanteur exceptionnel.

27 Fév 2008 0:10
Profil YIM Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ils avaient déjà fait une reprise ensemble de Mr Crowley d'Ozzy y'a quelques années de cela:
http://fr.youtube.com/watch?v=aAli1Ie77 ... re=related

27 Fév 2008 1:05
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner

C'est moi ou sur la vidéo du NAMM Yngwie a super du mal sur les premières descentes (à 23 et 39 s., nottament) ?? :shock: Parce que du coup, je comprends le côté "crade".

Mais bon, je vais encore être le seul à remarquer ça je parie...

Sinon, la super nouvelle, c'est quand même que Yngwie a eu un ordinateur portable à Noël. Chouette interview. :siffle:

27 Fév 2008 8:40
Skeleton In The Forum

Oui oui c'est toi! Il n'a pas du mal, il joue rock'n'roll à mort et balance la sauce en improvisant, comme à son habitude. Tout le contraire de certains guitar héro à la boule à zéro qui se contente de jouer note pour note leur compo le plus proprement possible, sans folie :D

Bref.

Bon bah pour ripper Owen, c'est confirmé sur le site officiel!! :shock: :fou:

Je suis très étonné, j'avais lut hier la news sur un autre forum et je croyais à un canular.

J'ai super hâte d'entendre ça, béni soit Schaffer d'avoir viré Owen. Ca va être autre chose quand même que le pâle Doogie White.

Sinon, j'adore l'interprêtation de Ripper sur Mr Crowly. Au moins ce dernier, il va pouvoir joué "I'll see the light" correctement. Et ça serait l'occasion de ressortir plus de titre de la période Vescera, l'autre chanteur très hevay metal qu'a eu Malmsteen.

Qu'il sorte cet album, qu'il sorte!!

27 Fév 2008 11:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Sachant que Malmsteen n'a pas la capacité à nous surprendre sur ses compos, ça peut être une bonne stratégie pour éviter la lassitude.

Vraiment curieux d'entendre les classiques en live.

27 Fév 2008 11:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Sur le Namm 2008, Yngwie joue avec ses tripes pas avec sa tête, c'est ca qui le différencie des shreddeurs machine à écrire. Malmsteen ca reste un rocker à la Hendrix, pas un robot!

Sinon concernant la nouvelle d'Owens, plus j'y pense plus je suis ravi qu'Yngwie joue avec lui. Franchement on ne peut que se réjouir non? C'est la nouvelle de l'année pour Yngwie et ca risque de causer pas mal dans les forums parce que Owens est connu et était récemment avec Iced Earth qui a beaucoup de fans dans le metal.
Je pense même que ca va lui ramener du monde qui écouteront par curiosité pour voir ce que ca donne. Yngwie avec l'ex-chanteur de Judas Priest et IE??? Ca jette clairement!!
Owens c'est un pur chanteur de metal pas un hard blueseux , un hard Fm etc... avec Owens ca va plus rigoler. Je trouve que c'est son meilleur chanteur depuis Turner. De toute façon j'étais sur qu'Yngwie allait durcir sa musique.
Là clairement Yngwie change de catégorie et ne prend pas un chanteur de seconde zone!
Je suis impatient de voir ce que ca va donner sur disque et en concert, parce que Owens sur scène c'est un frontman, c'est vraiment une nouvelle extraordinaire!

Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que ca donne Owens en concert, le meilleur album à écouter c'est le live à London de Judas Priest
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... c&n=507846

Dernière édition par Tonton Mick le 27 Fév 2008 15:42, édité 1 fois.

27 Fév 2008 15:40
Profil YIM Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Pareil je suis bien curieux de voir le résultat et content pour Owens qu'il se soit relancé rapidement, et vu que Malmsteen est au Graspop, je verrais ça en live, ça sera sympa, par contre Iced Earth y est aussi, j'espère que ce n'est pas le même jour

27 Fév 2008 15:42
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Nouvelle confirmée sur le site officiel avec le nouveau line-up:
"Yngwie Announces Lineup for New CD
Yngwie's long-awaited CD is now in its final stages of creation, with a tentative release date of July 2008. The new lineup that will take Yngwie's new album on the road will be Yngwie on guitars (of course!), Tim "Ripper" Owens on vocals, Bjorn Englen on bass, Michael Troy on keys, and Patrik Johansson on drums. "

Michael Troy est un grand fan de Malmsteen depuis toujours. C'est lui qui l'a accompagné dans la tournée sud-américaine de déc 2007. Je met son lien myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=92133263
Le nouveau bassiste est celui qui l'accompagnait lors du Namm 2007. Voici son site:
http://www.bjornenglen.com/home.html

27 Fév 2008 15:46
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner

Je suis curieux aussi. Enfin le pauvre Owens cherche les noises, parce que pour aller dans des groupes où il est sur d'être très peu impliqué dans le processus créatif, il est fort.

En tout cas c'est bon pour Malmsteen qui va avoir un bon chanteur. Ca fera moins solo project.

Trust - Promesse Osée

28 Fév 2008 0:12
Long Distance Runner

Il n'a peut être pas vocation à être créatif.

Il prostitue ses cordes vocales :D

28 Fév 2008 7:46
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ca devrait être grand sur le plan de l'interprétation. Owens a six mois pour maîtriser le répertoire du Rising Force.
Maintenant reste à Yngwie de faire un album de qualité avec des chansons qui tuent.

28 Fév 2008 13:15
Profil YIM Site Internet
Long Distance Runner

C'est excellent, il y a même des probabilités que je rachete un album de Malmsteen, un jour, car les lignes vocales de Ripper peuvent donner un sacré coup de renouveau à la musique de Malmsteen.

Je hais Dream Theater!!!

29 Fév 2008 13:52
Heavy Metal Lawyer

De toute façon y'a un buzz qui s'est crée autour de cette annonce. Sur certains forums de hard que je fréquente, pas mal de gens qui avaient laché Malmsteen recommencent à s'y intéresser parce qu'ils sont curieux de savoir ce que ca va donner avec Owens.
C'est clair que que ca va faire un sacré coup de pub pour les deux protagonistes.

29 Fév 2008 14:41
Profil YIM Site Internet
Répondre au sujet   [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante