Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Motörhead - Motorizer
Le groupe va entrer en studio, sortie prévue cet été :
Citation: MOTÖRHEAD is scheduled to enter the studio this week to begin recording the follow-up to 2006's "Kiss of Death". A late spring/early summer release is expected.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Dernière édition par noise le 31 Mai 2008 10:24, édité 1 fois.
|
25 Jan 2008 10:21 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ils arrêtent jamais eux!
On va avoir droit à la came habituelle. Sans moi.
|
25 Jan 2008 11:20 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
de la came comme les 2 derniers, je suis preneur !!
|
25 Jan 2008 11:23 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
je plussoie  vu la qualité des derniers albums du groupe qui enterrent depuis bien longtemps les Iron Fist ou encore Ace of spade (ce qui ne retire rien à leur qualité propre). Lemmy à encore de la resource !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
25 Jan 2008 12:09 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Moi aussi, je suis preneur.
Surtout que ça veut dire : nouvelle tournée.
|
25 Jan 2008 12:11 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Ah moi aussi !
sans hésité !
|
25 Jan 2008 12:13 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Un de plus !
Probablement le groupe dont j'ai le plus de disques (avec Saxon et les Ramones je crois).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
25 Jan 2008 13:03 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Douggy a écrit: vu la qualité des derniers albums du groupe qui enterrent depuis bien longtemps les Iron Fist ou encore Ace of spade (ce qui ne retire rien à leur qualité propre).
Je ne peux m'empêcher de  é violemment quand je lis ça : 
|
25 Jan 2008 13:12 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Iron fist : album pourri.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
25 Jan 2008 13:22 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Un album en dessous de ses prédécesseurs c'est clair, mais pas pourri non plus. Rien que pour "Iron Fist, "america" ou "go to hell" il vaut le coup, il est également plus mélodique. En tout cas certainement pas en dessous d'un Inferno.
Y'a des bons morceaux dans les derniers albums. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il y ai le moindre titre de la trempe d'un "Ace of spade", "We are the road crew", "the chase is better then the catch" ou "Iron fist".
Le Motorhead actuel a de beau restes, mais leur sommet artistique est clairement derrière eux. Les albums du milieu des 90's était également bein plus intéressants (Overnight sensation, 1916..).
|
25 Jan 2008 14:31 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ok, il n'y a pas de "Ace of Spades" sur le nouveau, mais il n'y a pas non plus de morceaux du niveau de Ace of Spades sur tout Ace of Spades, et les bons morceaux de Kiss of Death (Sucker, Trigger, God was never ...) atteingnent sans mal le niveau moyen des morceaux de AoS.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
25 Jan 2008 19:04 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Marrant, j'adore Inferno mais le Kiss Of Death, je n'en retiens rien. Du coup j'ai jamais envie de l'écouter.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
25 Jan 2008 21:41 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Du coup t'en retiens rien 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
25 Jan 2008 21:49 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
T'as vu le cercle vicieux !
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
25 Jan 2008 21:54 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Le prochain Motörhead ? Surpasse déjà Overkill, Bomber et Ace Of Spades, à n'en point douter.
|
25 Jan 2008 22:32 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Rabbitman a écrit: Ok, il n'y a pas de "Ace of Spades" sur le nouveau, mais il n'y a pas non plus de morceaux du niveau de Ace of Spades sur tout Ace of Spades, et les bons morceaux de Kiss of Death (Sucker, Trigger, God was never ...) atteingnent sans mal le niveau moyen des morceaux de AoS.
On est donc bien d'accord pour dire que les derniers albums n'atteignent pas le niveau des vieux classiques de Motorhead.
Il est d'ailleurs grand temps que je ressorte mon vynil de Bomber, "dead men tell no tales" est peut-être mon morceau préféré de Motorhead.
|
25 Jan 2008 23:04 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Fishbowlman a écrit: Le prochain Motörhead ? Surpasse déjà Overkill, Bomber et Ace Of Spades, à n'en point douter.
Ça c'est du raccourci juste pour foutre la merde. Personne n'a dit que Ace of spade = Bomber = Overkill. Comme d'hab tu fais semblant de pas comprendre histoire de relancer ton numéro (international) de duettite avec Mister DS (raccourci que DS lui même n'a pas fait).
|
26 Jan 2008 14:56 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Je m'adapte au niveau du topic.
Ah non c'est vrai, j'aurais pas du citer Bomber, il est mauvais lui aussi.
Hammered est 10 fois mieux, il contient que des classiques, l'histoire le retiendra en priorité.
|
26 Jan 2008 21:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Tu dis n'importe quoi juste pour avoir une posture, en carricaturant.
Bomber a des faiblesses mais il y a une bonne série de bons titres dessus. Ce qui n'est pas le cas de Iron fist.
Et si tu veux parler Histoire, parlons-en. L'Histoire retient Ace of spade, d'avantage pour le single que pour l'album. Motörhead en a plein les roues de jouer cette chanson et Lemmy soutient dans toutes ses interviews qu'il a sorti de biens meilleurs disques depuis.
On peut prendre des exemples ailleurs : "Satisfaction" n'est pas une super chanson par exemple. C'est une chanson moyenne sauvée par un riff démentiel (utilisé au départ comme un arrangement pour tester une nouvelle pédale... anecdote marrante je trouve), tout comme "Smoke on the water" et d'autres. C'est pourtant celle que retiendra l'Histoire quand on évoquera les Stones. Deep Purple est "réduit" à "Smoke..." mais il me semble que leur répertoire peut être meilleur (et pourtant j'aime pas le groupe).
Vive le droit d'inventaire.
|
26 Jan 2008 23:51 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'ai réecouté Ace of spades dernièrement tiens, et franchement désolé pour le blasphème, mais je me suis fait chier la moitié de l'album, alors ok c'ets meilleur qu'un We are Motorhead ou Snake Bite Love, mais je prefere largement Overnight Sensation, Kiss of death ou Inferno, et la remarque est presque valable pour Overkill d'ailleurs, même si il est quand même meilleur que Ace
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Jan 2008 0:30 |
|
 |
|