Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
Sodom - The final sign of evil
The official tracklist of "The final sign of evil"
01. The Sin Of Sodom
02. Blasphemer
03. Bloody Corpse
04. Witching Metal
05. Sons Of Hell
06. Burst Command 'til War
07. Where Angels Die
08. Sepulchral Voice
09. Hatred Of The Gods
10. Ashes To Ashes
11. Outbreak Of Evil
12. Defloration
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
La vache, ils perdent pas leur temps.
Le dernier était terrible. Ca m'a fait du bien d'entendre du bon Thrash en 2006.
Ils ont pas intérêt à se chier dessus.
On a aucune info sur la teneur du machin ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
10 Sep 2007 19:45
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
C'est un réenregistrement de leur premier EP avec des bonus tracks. Donc pour avoir une idée, faut connaitre l'EP
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
10 Sep 2007 19:59
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
bon allez, on enclenche la fonction spéléologie, juste pour signaler le décès du batteur originel CHRIS WITCHHUNTER, qui jouait (mal) sur ce The Final Sign of EVil
c'est clair que ça n'etait pas un batteur d'exception ... encore plus lineaire que le lapin Duracell
Sodom à beau etre un groupe de vieux , il ne devait surement pas avoir l'age requis pour y passer ... ça craint ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités