Bon je vous file ma play list de cette semaine, y a des trucs qui font mal a commencer par ça:
Et VLAN! Prends ça dans ta face, l'un des meilleurs truc de Brutal Métal que j'ai pu écouter ces dernieres années. Ami chemin entre Slayer/Slipknot et Obituary.
Morceaux préférés: 99, Abysmal, nothing right
et puis:
Clawfinger: A whole lot of nothing
des riffs à la rammstein, des ptits effets éléctros, des vocaux majoritairements rapés et ça le fait!
Titres préférés: Burn in hell, Simon says.
et puis:
Bon ben ça, tout le monde connait, autant que j'aime quazi tout l'album autant les 3 derniers titres me gonflent au possible.
Titres préférés: Kick the chair, The scorpion, Back in the day.
et encore:
Un best of assez bien foutu je trouve et puis au moins on ne se prend pas le choux a choisir quel album ecouter. Apart qu'il faut zapper cette version écourtée de "child in time", un crime!!!
Titres préférés: Highway star, Burn, Stormbringer....pffff!!!!
ensuite:
La plupart du temps quand je m'écoute un Helloween période Deris je me colle "better than raw" que je trouve excellent.Mais là! je viens de redécouvrir ce trés bon album....Putain "mission motherland" je me rappellais plus qu'elle était aussi bonne.
Titres préférés: steel tormentor, mission motherland, time of the oath.
et ensuite:
Un album des Borgir que je connais au final trés peu et qui a du mal a me rentrer dans la citron mais loin d'etre merdique.
Titres préférés: Morning palace, Spellbound (by the devil).
et puis ensuite

:
Putain....Trés mauvais live de ce groupe que je vais voir Dimanche, donc je révise.
Titres préférés: Pinball map, Episode 666.
et puis encore

:
Mon album préféré avec "Seasons..." Ben c'est Slayer quoi... Alors pas grand chose a rajouter. Je laisse le canard se charger de tout ça.
Titres préférés: South of heaven, Silent scream, Mandatory suicide.
et

:
c'etait surtout pour la derniere chanson qui me fait vraiment marrer.
Titres préférés: Life and times of a bonus track.
et c'est pas fini

:
Ben ça j'adore! c'est rock'n'roll a mort et ça gouache.
Titres préférés: We hate, Shake me, Jesus of cool.
on y est presque mais pas tout a fait

:
Probablement l'un des plus mauvais album de Maiden, mais voila, je vous lis causer de Bayley par ci et Bayley par là et je m'apercçois que je n'ai aucun album du type en question alors j'avais envie de réentendre la voix du bonhomme et comme j'ai trés souvent écouté THE X FACTOR, il fallait que je change et donc je n'avais pas d'autres choix que celui là et donc....
Titres préférés: Lightning strikes twice, The clansman.
oui mais pas encore

:
Alors là c'est simple! Si vous trouviez que Faith no more c'etait trop space, passez votre chemin car c'est du n'importe quoi sur ce disque, plus truc de ouf, tu meurs! bref le père Patton est un taré mais je l'adore...
Titres préférés: Sqeeze me macaroni, Slowly growing deaf, Egg.
On y arrive on y arrive....

:
ICE EARTH: the horror (j'ai pas trouvé la pochette

)
oais c'est pas trop mal, j'avais acheté cet album suite a l'écoute de "dracula" qui petait du feu de Dieu mais le reste me laisse assez froid, hormis que Barlow est un putain de chanteur.
Titres préférés: Dracula.
Bientot, bientot

:
Mon album de l'année, j'en décroche pas, une usine a riffs, une tuerie totale, le groupe de Thrash par excellence.
Titres préférés: tout l'album avec un petite préférence pour Enemy of god.
Allez ce sont les 2 derniers

:

Je les écoute trés souvent en ce moment, je trouve ces 2 albums excellents, avec une petite préférence pour "lemuria" a l'inverse de beaucoups d'entre vous je crois. Je le trouve plus ambiant et donc plus prenant.
Titres préférés:
Three ships of berik part 1 et 2, Lemuria.
Kali yuga part 1 et 2, Voyage of gurdjieff.
Voila c'est fini.