Le retour de Martin Walkyier : The Clan Destined !
Tien, j'ai posté sur le concert de Skyclad hier, et ce faisant je suis allé aux nouvelles de l'ami Martin Walkyer. Bien, ben le groupe qu'il a reformé, the clan destined, n'a pas donné de nouvelles depuis mai dernier, et c'en est un peu inquiétant. Son vieux comparse de Sabbat, son groupe d'avant Skyclad, a savoir Andy Sneap l'a rejoint ainsi que l'ex immortal Iscariah. Il devait être question a la base de reformer Sabbat, mais visiblement ça a pas l'air.
Le groupe décrit sa production comme un truc pas possible et jamais vu. Bon, y'a un extrait dispo. J'ai écouté ça hier, bouillant de curiosité. Putain, réentendre Martin... En tant que chanteur, je le trouve plutôt bof, mais bon, c'est affectif.
Comme c'est des rapiats, l'extrait ne dure que 1.32. C'est T.C. Lethbridge le nom du truc.
http://www.theclandestined.com/downloads.php
Putain je sens que je vais l'écouter 200 fois d'ici dimanche. Là, ça fait facile 15 fois depuis hier soir (je bossais ce matin). Le titrte est TRES facile, mais alors putain cet hymne. Le refrain est mortel, assez suprenant. Je kiffe.
Magnez vous les mecs, je vais pas pourvoir attendre.