Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Bernie Bonvoisin le retour!
On y croiyait plus mais Bernie est bien de retour dans le rock avec d'anciens trust (Moho, Farid) et un nom de groupe bien moisi : Kollektif AK 47. Laissons Moho en parler :
Citation:
Salut a tous de la part de Moho (guitariste et compositeur du Kollektif ) vu le nombre d'infos bidon concernant le Kollektif je préfere les donner en direct : Le GROUPE en live sera composé de : Bernie : chant Moho : guitar Iso : guitar Farid : drum Nath : basse LES DATES : Jeudi23 SHOW CAEN Vendredi24 SHOW NANCY Samedi25 SHOW LILLE Dimanche26OFF Lundi27 SHOW LYON Mardi28OFF Mercredi29 SHOW BORDEAUX Jeudi30 SHOW TOULOUSE Vendredi31 SHOW ARLES Samedi1 SHOW PARIS L'ALBUM : 15 titres ecrit par Bernie et moi qui vont du rock / folk /fusion /grov /et métal/ ou les guitares sont a la fete et ou la plume de Bernie est accérée comme jamais voila : une dizaine de gros festival sont programés pour juillet J'espere avoir eté clair et que ceux ou celle qui ont des questions n'hesite pas dans la mesure ou je peu je repondrais merci a vous
C'est pas bidon les places sont en ventes. J'aurais bien voulu voir ça mais le 1er avril ça m'arrange pas. Je reste quand même sceptique sur la chose...
Un album solo de nono est également prévu cette année.
11 Fév 2006 23:23
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Oui et Nono serait au chant si ma mémoire est bonne... Tiens d'ailleurs je l'avais vu à la Star Ac' avec Johnny celui-là, j'attendais le riff de Préfabriqués mais y a pas eu de ça...
On connait la salle pour Paris DS ou une date de sortie de l'album DS ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
12 Fév 2006 1:26
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
La salle c'est la trabendo je crois, mais je suis pas sur, je te conseille d'aller voir sur le site de trust.
22 Fév 2006 11:24
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
C'est petit ça. C'est si confidentiel que ça, un concert de Bernie, de nos jours ?
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
22 Fév 2006 12:18
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
on peut pas dire qu'il ai proposé des choses intérêssante musicalement ces derniers temps faut dire !!! Maintenant faut peut être pas non plus s'attendre à un Trust Bis !!! Trust est mort vive Trust !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
22 Fév 2006 12:49
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Faudra s'attendre à ce que des mecs guelent "antisocial!!!" pendant le concert!! J'ai du mal à imaginé un concert de bernie sans ce morceau..
Je pourrais pas venir le 1er avril en tout cas, dommage.
22 Fév 2006 14:54
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
Durant sa carrière solo, Bernie a donné beaucoup de très bons concerts sans reprendre le moindre titre de TRUST.
Moi j'ai déjà ma place pour le 1er avril à La Maroquinerie.
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
22 Fév 2006 18:57
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Il fallait s'en douter pour un concert le 1ier avril, celui-ci est annulé. Le reste de la tournée aussi d'ailleurs. Pas d'info sur le pourquoi du comment, mais pour un premier essai ce n'est pas très sérieux.
Dommage...
Trust - Promesse Osée
17 Mar 2006 21:29
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Tiens on en a plus entendu parlé de ce projet. Moho il doit être bien faché avec Bernie j'imagine.
Mon post était pour autre chose. Je viens de voir qu'il y a eu une réédition de l'album En Avoir ou Pas de Bernie. Pour les connaisseurs (je pense à DS notamment) que vaut ce disque ? J'avais entendu un titre une fois et ça ne m'avait pas marqué plus que ça.
Trust - Promesse Osée
16 Déc 2007 23:34
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
C'est pour moi le meilleur album solo de Bernie.
Ambiance rock/rythm n' blues, implication totale de son compère Yves Brusco au niveau des compos, un excellent disque.
Bernie était passé au Bataclan en configuration "cabaret" lors de la sortie de cet opus en 1988.
Chouette soirée que j'avais eu la chance de partager avec Farid Medjane et Fred Guillemet présents dans la salle et disponibles, sympas, en toute simplicité.
Il ne manquait que Krief pour que le TRUST de l'époque soit au complet.
17 Déc 2007 7:12
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
J'ai du mal avec cet album. Trop mou du genou et puis je suis pas du tout fan des ambiance R'n'b (le genre en général, c'est pas spécifique à cet album).
Je préfère son album d'avant, Couleur passion, avec sa prod d'époque hyper datée 80's et ses claviers qui font pouet pouet et qui possédaient quelques compos presque hard, ce qui n'est pas le cas d'En avoir ou pas.
Je n'ai par contre toujours pas écouté son 3ème album. Cette réedition est en tout cas une bonne nouvelle.
17 Déc 2007 11:50
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Daffy Duck a écrit:
Bernie était passé au Bataclan en configuration "cabaret" lors de la sortie de cet opus en 1988.
Ah oui, j'avais complètement zappé ce concert.
J'étais pas mal torché aussi. Je me souviens vaguement d'un moment où j'étais assis au bord de la scène à moitié endormi et Bernie qui me regardait en se marrant...
Je voulais pas trop y aller à l'époque, l'album ne m'avait pas emballé. Mais je ne jurais que par le hard pur et dur. Faudrait que je ré-éssaie la réédition...
17 Déc 2007 14:19
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Bon bah dans le doute je l'ai commandé. On verra bien ce que ça donne. J'espère que c'est mieux et moins kitsch que Rock N' Roll de Trust...
Trust - Promesse Osée
17 Déc 2007 19:32
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Il est effectivement moins kitch mais nettement moins rock'n'roll également. En fait, ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec Trust.
Couleur passion est encore plus kitch que Rock'n'roll, mais bon vu que j'ai toujours aimé les sons de claviers variétoch 80's, ça me dérange pas.
17 Déc 2007 21:20
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Dark Schtroumph a écrit:
Je n'ai par contre toujours pas écouté son 3ème album.
Du "sous-Johnny", rien d'emballant ...
18 Déc 2007 9:34
Samizo Kouhei
Soundchaser
Il faut le faire pour faire du "sous-Johnny" !
24 Déc 2007 12:15
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Bernie de retour au rock 'n' roll ?
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités