Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 KORN : See You On the Other Side
ça sort le 6 décembre chez Virgin Records
KORN have reportedly set "See You On the Other Side" as the title of their new album, due on December 6 via Virgin Records. The band's frontman, Jonathan Davis, stated in a Swedish interview conducted last Friday (Sept. 16) that the follow-up to 2003's "Take a Look in the Mirror" will contain 14 tracks. In addition, there will be a "special edition" of the album with 17 original songs (out of a total of 20 laid down during the recording sessions for the new CD), plus video material.
KORN's new effort was produced by Matrix (AVRIL LAVIGNE, THE MOONEY SUZUKI) and Atticus Ross (BAD RELIGION, PINK) and was mixed by Terry Date, who has previously worked with such artists as DEFTONES, PANTERA and SOULFLY, among others. Songtitles expected to appear on the CD include "Twisted Transistor" (first single), "Liar", "Politix", "Last Legal Drug", "Le Petit Mort", "It's Me Again", "Coming Undone", "I've Seen It All" and "Souvenir of Sadness".
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Sep 2005 7:11 |
|
 |
noise
|
pochette du single, oui c'est moche et oui cette news n'interesse personne 
|
05 Oct 2005 7:03 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Faux, ça m'interesse. Mais comme pour Moonspell je suis peut être le seul 
05 Oct 2005 12:33 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
Inscription: 16 Fév 2005 13:58 Messages: 176 Localisation: Rennes, Bretagne
|
Je trouve la pochette très bien foutu perso. Mais en effet la news ne m'intéresse pas vraiment 
_________________ http://www.last.fm/user/Belenos/
|
05 Oct 2005 12:38 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
C'est vrai qu'ils font des pochettes originales en général...
Par contre, est-ce que musicalement, ils ont encore des choses à dire?
Faut dire que j'ai jamais vraiment été fan.....
|
05 Oct 2005 12:42 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
C'est moi ou il y a un homme-lapin en arrière plan ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
05 Oct 2005 15:01 |
|
 |
noise
|
oui effectivement, mais il a une belle tête de pervers quand même 
|
05 Oct 2005 15:08 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Jamais vu un album qui portait aussi bien son nom 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
05 Oct 2005 15:09 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
En son temps, j'avais bien aimé le premier "KORN" et son successeur "LIFE IS PEACHY". Mais ça a vite tourné en boucle, je trouve. J'ai un souvenir atroce de "FOLLOW THE LEADER" et je n'ai plus osé suite à ce skeud écouter un autre effort de la bande à DAVIS.
Je voudrais juste signaler que KORN avec ses deux premiers skeuds a pratiqué un bon Néo Metal relativement innovant (avec des touches groovy de si de là), avec un son à eux (j'aime bien le jeu de batterie) et une certaine atmosphère et qu'on a tendance à l'oublier, et même à leur cracher dessus depuis quelques années.
Tout ça pour dire, que non je ne me fous pas de ce groupe, et que cette news vient de me rappeler que j'ai toujours pas jeté une oreille sur "Take a look in the mirror" et qu'il faudrait que je le fasse, tout comme pour ce prochain album. Faut laisser sa chance au produit, comme on dit.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
05 Oct 2005 15:18 |
|
 |
Jérôme Astruc
Soundchaser
Inscription: 18 Juin 2004 13:21 Messages: 252 Localisation: Rouen
|
Ca m'interesse aussi, je suis accro au groupe depuis Untouchable et puis cette pochette, je la trouve plutot cool...
|
05 Oct 2005 19:00 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Même si j'aime le 1er album est Untouchables (c'est les seuls albums de ce groupe que j'apprecie), j'ai toujours trouvé ce groupe surestimé au possible.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
07 Oct 2005 14:17 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ MONSTER : c'est vrai que leur succès est assez ... paradoxal. J'ai l'impression que KORN fait partie de ces groupes qui sont arrivés au bon moment, avec le bon album et quelques singles convaincants et qu'ils pouvaient pas faire autre chose que casser la baraque. Seulement je voulais préciser que ce groupe avait des qualités, et qu'il fallait ptet gratter un peu et pas s'arreter sur leur étiquette "NEO" (marqué en gros et au fluo).
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
07 Oct 2005 15:01 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|

Exactement je suis tout à fait d'accord avec toi Canard, ils sont arrivés au bon moment c'est evident et ça correspondait tout à fait à ce que le public cherchait après la declin du grunge. De plus, le côté fragile de Johnatan Davis a seduit les adolescents de l'epoque qui se sont bien souvent reconnus dans ses paroles.
Sinon en effet il y a des qualités chez Korn, c'est indeniable, on ne peut pas en dire autant des autres suiveurs du neo metal.
Cependant, je trouve qu'un groupe comme Prong aurait mérité le succé d'un Korn, même si on ne peut pas vraiment parler de "neo metal" pour ce groupe americain, il est quand même un peu le precurseur du genre depuis le debut des 90's avec son thrashcore indus, d'ailleurs Davis lui-même parle de l'influence de ce groupe. Pour moi c'est Prong l'inventeur du néo metal et non Korn (j'ai lu une interview de Tommy Victor dans un Hard N Heavy de 1996 et apparement le fait que le journaliste lui dise que son groupe est precurseur du genre à l'air de le laisser froid).
http://www.myspace.com/prong
Tiens d'ailleurs ça m'a redonné envie de reecouter Rude Awakening (pour ceux qui ne connaissent pas il y a la chro sur Nightfall, avec une comparaison completement naze entre Prong et Pantera  )
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
07 Oct 2005 22:12 |
|
 |
noise
|
|
13 Oct 2005 7:40 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ah mon avis, ça fait référence à la suite d'Alice au pays des merveilles, "de l'autre coté du miroir" (si on prend les titres de leurs deux derniers albums, ça colle plutot bien)
|
13 Oct 2005 15:14 |
|
 |
noise
|
BLABBERMOUTH.NET can exclusively reveal the final tracklisting for KORN's new album, "See You on the Other Side". It is as follows:
01. Twisted Translator
02. Politics
03. Hypocrites
04. Souvenir
05. 2-Way
06. Throw Me Away
07. Love Song
08. Open Up
09. Coming Undone
10. Getting Off
11. Liar
12. For No One
13. Seen It All
14. Saturated Loneliness (Tearjerker)
|
19 Oct 2005 15:58 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Je ne sais pas si vous avez écouté le single, mais ça change grâve question son! Y aurait pas Davis j'aurais pas reconnu le groupe
La video est bien marrante 
08 Nov 2005 0:58 |
|
 |
Klv
Buveur d'Eau
|

Bon, je sais que vous ne m'aimez plus et que vous m'avez oubliée depuis bien longtemps...
Il y a en a bcp d'entre vous qui ne comprenaient pas comment on pouvait suivre Korn depuis plus de 10 ans tout en étant amateur de Benson ou Waren Haynes...
Bref, je suis restée fidéle à Korn continuant à m'occuper d'un petit site qui a fait son chemin depuis.
On était convié en avant premiere à l'écoute de l'album.
j'ai ecris ma review le soir même, sur une ecoute et d'autres ont suivi depuis..
Ce n'est qu'une esquisse, mais ça interessera les curieux..
Pour d'autres, ils enterreront définitivement Korn, les autres s'aventureront à une écoute quand l'album sera disponible.
Pour autant qu'on laisse des groupes à l'experimentation.
Bref, pour les curieux, un avis est sur http://www.deadbodies.info
ou
http://deadbodies.info/news/show_news.php?subaction=showfull&id=1130974395&archive=&template=deadbodies
Par ailleurs, le concours pour vos amis ou les intéressés est encore ouvert jusqu'au 12/11/05 minuit pour remporter des singles collector de Twisted Transistor., en partenariat avec Emi Music France/Virgin.
Aurais-je vendu mon âme au diable avec ce partenariat ?
Non, bien sûr que non... tsss...
Allez, au plaisir de tjs vous lire, messieurs et mesdames .
C'est tjs un plaisir de redecouvrir et se passionner encore pour différents styles au cours de vos débats et chroniques, tjs aussi passionnants.
Kornthevampyr

_________________ La Bête et l'Agneau ne font qu'un
|
09 Nov 2005 21:39 |
|
 |
noise
|
|
26 Nov 2005 10:23 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Depuis ce matin, il est disponible sur le web  ...
|
26 Nov 2005 13:52 |
|
 |
|