Auteur |
Message |
Belenos
Minstrel In The Gallery
Inscription: 16 Fév 2005 13:58 Messages: 176 Localisation: Rennes, Bretagne
|
 Dimmu Borgir - Stormblast (Réédition)
La réédition de Stormblast sortira le 7 Novembre et a été produit par Peter "Génie" Tägtgren.
La pochette :
Cette réédition sera suivis de Bonus ainsi qu'un DVD Live de 5 titres enregistrés lors du Ozzfest 2004. (Et tout ceci au prix d'un CD normal !)
Le tracklist de ce DVD :
1.) Spellbound by the Devil
2.) Vredesbyrd
3.) The Kings Of The Carnival Creation
4.) Progenies Of The Great Apocalypse
5.) Mourning Palace
Etant un fan, voir une groopie, de Dimmu Borgir, j'attend cette réédition avec impatience, Stormblast première version étant énorme.
Et pour avoir honteusement téléchargé la version Promo de ce skeud (oui je ne peux pas attendre), je peux vous dire que celui ci est plus qu'énorme
Vivement le 7 Novembre tient !
|
18 Sep 2005 18:28 |
|
 |
Lina
Buveur d'Eau
|
Je suis en train de l'écouter en boucle depuis que je l'ai :°))
j'ai vraiment hate d'être au 7 novembre aussi...
C'est tout simplement énorme. *__________*
|
18 Sep 2005 18:36 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
Je suis en train de prendre ça, je donnerai mon avis dans la soirée, mais j'ai hâte d'entendre cette réédition, surtout pour le titre Alt Lys Er Svunnet Hen que est simplement sublime.
En esperant quand même que le CD ne perde pas son "âme".
|
18 Sep 2005 18:54 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Pourquoi le perdrait-il ? On a juste un nouvelle édition d'un album génial. Si la nouvelle édition ne plait pas, on a toujours l'édition d'avant :°)
En tout cas, moi je suis comblé. Headbanger sur un Stormblast, c'est jouissif.
(Et merci qui pour avoir permis a des pds de pouvoir télécharger l'album ? :P )
|
18 Sep 2005 19:00 |
|
 |
Lina
Buveur d'Eau
|
Merci à moi pour t'avoir dis qu'il était téléchargeable sous soulseek.
|
18 Sep 2005 19:13 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
Belenos a écrit: Pourquoi le perdrait-il ? On a juste un nouvelle édition d'un album génial. Si la nouvelle édition ne plait pas, on a toujours l'édition d'avant :°)
Oui, mais ce que je voulais dire, ce que ne n'espére pas être déçus par cette réedition.
Pour commencer la superbe intro de Alt Lys Er Svunnet Hen n'est pas là, ça commence mal, le reste du titre est proche de ce qu'on connait, et la fin est amputée d'un passage que je trouvais aussi parfait que l'intro.
Pour l'instant la prod est bonne, mais ça fait un peu le même effet que de voir l'addaptation d'un livre au cinéma.
(Sinon, merci Breton)
|
18 Sep 2005 19:23 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Oui merci Linachérie
Et merci à moi de l'avoir télécharger et de l'avoir gracieusement partagé avec tlm :°)
|
18 Sep 2005 19:25 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Ward >> C'est sur que cela ne sera jamais comme le précédant. (déja la courte durée de l'album fait qu'on voit qu'il ya eu des passages emputés) Mais franchement, il est un digne successeur de DCA et de PEM :°)
|
18 Sep 2005 19:27 |
|
 |
Lina
Buveur d'Eau
|
hm moi j'ai des doutes.
Les fins sont (d'après moi) coupées, etant donné que c'est juste la version promo quoi, pour ce faire une idée.
(du moins je l'éspère, ou se serait bien dommage.)
|
18 Sep 2005 19:28 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
Y'a comme meme une différence assez ... inattendu.
Et oui, je suis assez surpris, je ne m'attendais pas du tout a ça, mais l'album est vraiment génial!
Cependant, je préfère quand meme l'ancienne version, mais ça changera surement après une meilleur écoute du nouveau Stormblast (ce qui est fort probable)
|
18 Sep 2005 19:31 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Depuis quand on supprime des passages quand on réédite? C'est quoi cette merde? 
18 Sep 2005 19:37 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
SuperSaiyen a écrit: Y'a comme meme une différence assez ... inattendu. Et oui, je suis assez surpris, je ne m'attendais pas du tout a ça, mais l'album est vraiment génial!
Cependant, je préfère quand meme l'ancienne version, mais ça changera surement après une meilleur écoute du nouveau Stormblast (ce qui est fort probable)
J'ai été foutrement choqué aussi !  Mais après, foutrement étonné :°)
Axel >> J'avoue ne pas avoir trop compris non plus. Mais bon c'est juste la Promo qu'on a, sa se remarque facilement à cause du manque de Bonus deçu car sur Nuclear Blast, ils ont bien précisé qu'en plus du DVD, y'aurais des bonus sur le CD
A mon avis, la version qu'on a (je l'espère) n'est pas la version final. Mais en meme temps se serait à peu près logique je trouve, les nouveaux albums n'ayant pas de longue intro.
(en Live pareil, sur certain bootleg Dimmu ne jouais pas les intro de "At Lys Er Svunnet Hen" ou encore "Raabjorn Speiler Draugheimens Skodde", dommage.)
|
18 Sep 2005 19:42 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
La raison de ce réenregistrement est qu'ils se sont fait entuber par leur label de l'époque et qu'ils n'ont plus les droits sur l'album, ou un truc dans ce genre.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
18 Sep 2005 19:45 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Les promos ils ne mettent pas tout oui, mais une oeuvre ça se respecte, on ne vire pas des passages. C'est Stormblast ou c'est pas Stormblast! Si c'est le groupe qui décide là c'est différent mais quand même dommage. Si c'est pas le groupe par contre...
Bon sinon moi je n'écoute pas ce groupe, mais ça me fait chier quand même ce non-respect.
18 Sep 2005 19:50 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Rabbitman a écrit: La raison de ce réenregistrement est qu'ils se sont fait entuber par leur label de l'époque et qu'ils n'ont plus les droits sur l'album, ou un truc dans ce genre.
C'est exactement ça. Cacophonous Record possedait tout les droit sur Stormblast, et le seul moyen de les récupérer était de le réenregistrer. Chose ma foi très bien effectué.
Axel >> Dépèche toi de réparer ta faute et procure toi les albums :°)
|
18 Sep 2005 19:54 |
|
 |
Lina
Buveur d'Eau
|
Axel > C'est toi qui fais preuve de non respect en n'écoutant pas ce merveilleux groupe D:
|
18 Sep 2005 19:54 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Pas emballé jusqu'à présent, peut être qu'un jour prochain si. Stormblast je ne le connais pas, je vais le tenter.
18 Sep 2005 19:58 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Très bonne initiative
(n'oublie pas non plus les très bon Death Cult Armageddon, Puritanical, et Enthrone  )
|
18 Sep 2005 20:00 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Pour faire simple clair net precis et court: toute la disco quoi  (que je ne télécharge pas mais achète bien sur  )
18 Sep 2005 20:02 |
|
 |
Belenos
Minstrel In The Gallery
|
Bah ils sont tous excellent enfaite ^____^
(et tu as bien évidement bien raison d'acheter ces CDs tant le groupe le mérite !)
|
18 Sep 2005 20:03 |
|
 |
|