Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2024 13:43



Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Alice Cooper - Dirty Diamonds 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
cagol'ass34 a écrit:
Dommage, à nous trois on t'aurait bien caressé les tresses après le football... :-X


Si c'etait un concert d'Helloween, j'aurait revé d'un chapelet de citrouilles autour du trou, mais....


Hum, dommage, ton effet tombe à l'eau là.... lol


24 Juin 2005 10:37
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Pretties for you ?


Je suis une vraie fan... :-(


24 Juin 2005 10:37
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
AB Lagrosse a écrit:
cagol'ass34 a écrit:
Dommage, à nous trois on t'aurait bien caressé les tresses après le football... :-X


Si c'etait un concert d'Helloween, j'aurait revé d'un chapelet de citrouilles autour du trou, mais....


Hum, dommage, ton effet tombe à l'eau là.... lol


Ben c'est a dire que je ne voulais pas etre grossier avec cagol...... :D

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


24 Juin 2005 10:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
bon sang y sont trois maintenant à pratiquer jeux de mots et contrepêtries !!! H'n'H va devenir le forum le plus habile en langue française :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


24 Juin 2005 10:56
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
doug pinnick a écrit:
bon sang y sont trois maintenant à pratiquer jeux de mots et contrepêtries !!! H'n'H va devenir le forum le plus habile en langue française :clin:


L'habile est bete parfois!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


24 Juin 2005 11:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
celle la je l'ai comprise lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


24 Juin 2005 11:38
Profil
Répondre en citant le message
Message 
doug pinnick a écrit:
bon sang y sont trois maintenant à pratiquer jeux de mots et contrepêtries !!! H'n'H va devenir le forum le plus habile en langue française :clin:


Ce sont des jets avec puissance....


24 Juin 2005 13:14
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Qui font sortir les dents de devant :p !


24 Juin 2005 13:53
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Home-made contrepèterie : réversible oui, mais à un point !!!

Vaut-il mieux se faire FOULER LA PINE ou se faire.....


:dehors: (dedans, dehors etc etc...)


24 Juin 2005 15:12
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Bon, pour revenir au sujet de ce post, le dernier Alice Cooper est sur le net ! :siffle:


02 Juil 2005 18:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
quelle honte de l'annoncer comme ça !!!

NOXOS JE TE HAIS meuh non c'est pas vrai j'rigole

bon sinon...ca y est........JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il m'a fallu pour cela courir jusqu'au virgin des champs :((( mais bon ca en vallait la peine 8-)

C'EST UN EXCELLENT ALBUM !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Juil 2005 7:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et je replace ici mes premières impression à chaud (que j'avais mis dans ''vous pensez quoi de......."
JE L'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et...............L'EST EXCEEEEEELLLLLLLLLLEEEENNNNTTTTT

Il est bien rock'n'roll en plus, un son un peu moins garage que le précédent, le son revient à celui de Killer et Love it to death et au niveau de la diversité j'avais parlé de Go to hell et Lace and Whiskey, et ben bingo !!! Bon j'ai pas les titres sous les yeux, j'ai pas le boitier sous la main et j'ai la flemme d'aller regarder à côté, et pis merde j'suis censé bosser là

Le 1er titre dans la veine acdc comme beaucoup l'ont dit, mais c'est marrant moi l'intro me rappelle fortement un groupe influencé par acdc justement, Rogue Male (take no shit).

La deux dans la même veine,

la trois rappelle Under my wheel (facile avec un gratteux fan de son boss !!!),

la 4 avec ses références série télé, mais bon sang le riff envoi du bois (alice est un malade de la téloche et s'inspire souvent de ce qu'il y voit pour ses textes donc.....), ce titre sonne très "anglais" dans l'ambiance !!

la 5, le fameux ''morceau country'' mouaahahahahaha country, non mais ooooh vous avez jamais écouté de country ou quoi ??? ok y en à un fond sur le refrain mais c'est plus une ballade folk (bon sang c'te voix qu'il à dessus) et en plus elle rappelle par moment ''ballad of dwight fry" (si si écoutez bien la mélodie de chant) et en plus il en rajoute énormement sur la fin du titre (va falloir lire les paroles les gens hein parce que le père cooper en place de bonnes dans ses textes en général)

la 6, bah merde on croirait entendre lil' devil de The cult sur l'intro.....mais bon hein, c'est les stones qui domine cette chanson et bon sang ca fait du bien....le père keith richards va faire la gueule je pense ou embaucher ryan roxie et alice pour écrire le prochain stones

la 7, ah ouais ''pretty ballerina", bah franchement, y à rien de choquant, si cette reprise vous file de l'urticaire, n'écoutez jamais des titres comme ''wake me gently", "how you gonna see me now ?", car là vous allez vomir , en fait ca sonne très cooper cette reprise, le cooper en solo de 76/78, donc

la 8, c'est celle là qui z'ont dit que ça sonnait Britney Spears ??? Sont malades ??? MOUAAHAHAHAHAH !!! Merde, ça serpente velu c'te song, un très bon mid tempo avec un petit côté malsain, qui me rappelle avec bonheur une chanson de l'album Dada (me souvient plus du titre, mais c'est celle qui sonne comme du Peter Gabriel), YEAAAAHHHHHHH BABY BOUGE TON CORPS SUR C'TE SONG !!!

la 9, retour au rock'n'roll, YEAAAAAAAAHHHHHHHHH, et je pense à Grim Fact, Talk Talk (la reprise pas le groupe), bref le cooper fin 70's début 80 !!!

la 10, the ballad, car ouais, un album de cooper sans ballade bah....c'est comme un gigot sans ail, le tenon sans la mortèse, une nièce sans son p'tit oncle.........euh je m'égare là !!! Superbe ballade, très classique certes, très 70's encore, qui à "un petit goût" de It's a man world de James Brown, avant que les guitares périodes alice cooper band, reprennent le dessus pour le solo, même la rythmique rappelle la paire Smith/Dunaway

la 11, ambiance à l'anglaise encore une fois, bon sang que ça sonne bien, et là j'y retrouve l'esprit qui habitait les compos de Constrictor (les couplets surtout).

la 12, un autre mid tempo 70's (p'tain lenny kravitz va pouvoir faire le plein avec ce disque ) à la stones, franchement pas désagréable, ou le père cooper joue même de l'harmonica, par contre au chant, il est un peu ....limite. Heureusement que le petit break avec percussion est choeurs féminin avant la partie finale relève le morceau. C'est le seul titre faible pour moi. Mais putain là ....j'ai mal au cul de le dire........y chante presque faux !!

la 13 pour finir. Du rap, mais alors du comme ça j'en achète tous les jours moi !! Eh bon sang le refrain on dirait le paradise lost de Host certes on peut se demander c'que fout ce titre sur le disque......mais après tout, il y avait bien He's back à la fin de Constrictor !!! En tout cas moi j'adore

Bilan : Une excellente cuvée 2005 pour le Coop qui nous offre un retour (amorcé sur le précédent) vers ce qui à fait son succès dans les 70's et établi le bonhomme comme la grande rock star qu'il est, QUEL TALENT !!!!

(avec la voix de mémé s'adressant à son petit youki de chien)

''mais c'est qu'il est content le douggy à sa mémère"

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Juil 2005 13:36
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
moi j'ai voulus l'acheter, j'ai pas trouver ! parcontre j'ai trouver le dernier Dream theater à 17,50 euro a carre.....


11 Juil 2005 14:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
2ème écoute et il me plait beaucoup, ça m'a tout l'air d'être un putain d'album de rock! Le Cooper est toujours en vie, et ce disque fout la patate. C'est simple, direct, efficace, bien joué, bien chanté, bien produit, inspiré, la classe. Et après une si longue carrière il arrive encore à m'étonner. Merci Alice! :)
Y a des chances pour qu'il devienne un de mes préférés...

Edit: oui c'est clair c'est un super album de Cooper, et là j'ai de suite envie chanter les chansons en les écoutant. Pour être pas prise de tête, simple et pas je te balance 40 riffs pour aboutir quelque part où y a pas grand chose, c'est clair que cet album l'est! Mais qu'est ce que c'est bon!
Actuellement on parle de songwriting sur un autre topic, ben là on est en plein dedans :D


17 Juil 2005 15:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
4 ou 5 titres bien rock. Le reste c'est de la mélasse, on s'ennuie ferme.
Très décevant.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


20 Juil 2005 20:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai un peu écouté. Les titres rock m'ont fait tilté. Sinon The Saga of Jesse James ou un truc comme ça est vraiment bien foutu.

Mais pour l'instant c'est School's Out qui tourne et j'adore. Putain Blue Turk est super géniale et School's Out bien sur :).

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


20 Juil 2005 20:30
Profil
Barde

Inscription: 16 Nov 2004 11:26
Messages: 54
Localisation: 24
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
4 ou 5 titres bien rock. Le reste c'est de la mélasse, on s'ennuie ferme.
Très décevant.


Complètement d'accord avec toi !!!

_________________
Ecoutez le Live d'Alice Cooper à Bangor en 1981, si quelqu'un n'a pas effacé la cassette...


22 Juil 2005 11:18
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com