Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2024 20:07



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 PLAYLIST SEMAINE DU 06/06/05 
Auteur Message
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
DT: Octavarium
J'essaie de lui trouver des qualités mais ça passe pas... Ce disque est naze (sauf le dernier morceau qui est sympa mais un peu pompé...)... :'(
Scorpions: Tokyo Tapes
Un live mythique pour un groupe mythique, rien à dire c'est tout bon!!
Scorpions: Love at First Sting
Un grand album avec des hymnes absolus, tout simplement énorme!!
Judas Priest: Unleashed in the East
Rien à dire, c'est LE live ultime!!! ;)

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


10 Juin 2005 22:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5710
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
nile avec annihilation of the wicked

excellent, bourrin, mélodique, mysterieux en gros j'aime

armageddon over wacken live 2004

une tres bonne compilation live enregistré sur le wacken open air 2004

rainbow avec rising

culte et génial, l'association blackmore et dio marche tres bien

black sabbath avec heaven and hell

excellent, ce disque est fabuleux

black sabbath avec paranoid

tres bon album de la part du sab

_________________
www.kreator-terrorzone.de


Dernière édition par betrayer/renewal le 10 Juin 2005 23:01, édité 1 fois.



10 Juin 2005 22:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Judas Priest - Unleashed In The East:

Je ne trouve pas ce Priest si extraordinaire. A vrai dire y a peu de titres (même en rajoutant les 3), il manque plein de classiques (qu'ils jouaient surement je pense), je crois qu'il a été retouché aussi.... Le public on ne l'entend pas trop non plus. Enfin moi j'en suis pas trop emballé, comme les 2 albums studios qui suivirent :? 79/81 c'est vraiment pas une période que j'aime beaucoup à ce niveau, et pourtant je suis dingue de ce groupe.


10 Juin 2005 22:49
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
MALMSTEEN - Seventh Sign
Il est pas si mauvais que ca, moi qui ne supportait pas la voix de face de rat, (Vescera) je trouve ca plutot bon, d'ailleurs le titre éponyme est excellent. Je ne me lasse pas de l'écouter.

LAST TRIBE - Witch Dance
Fichtre je ne me souvenais pas que c'était si prog que ca :roll: ca ressemble par moments à du Pagan's Mind. J'ai un peu de mal sur la durée, va falloir plusieurs écoutes pour l'assimiler cuila.

SENTENCED - The Funeral Album
Alors cuilà il finira dans mon top 5 de l'année. J'avais été décue du précédent album bien trop "happy" à mon goût, les finlandais sont revenus à quelque chose de plus conventionnel. C'est diablement efficace.

GAMMA RAY - Skeletons in the Closet
Kai Rulllllllllllllllles :ok:
Ca fsait longtemps que je ne m'étais pas enfilé un Gamma Ray et je peux dire que ca fait du bien :oops: :siffle: Toujours aussi efficace. Le live bien que trafiqué te donne envie de te replonger dans la disco de suite.

On m'a préte un album du groupe ACCUSER (Double Talk)
Image

C'est un groupe de thrash allemand. Ca cause à quelqu'un ? j'ai vu apparement qu'ils avaient sorti pas mal d'albums.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


10 Juin 2005 23:35
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Judas Priest - Unleashed In The East:

Je ne trouve pas ce Priest si extraordinaire. A vrai dire y a peu de titres (même en rajoutant les 3), il manque plein de classiques (qu'ils jouaient surement je pense), je crois qu'il a été retouché aussi.... Le public on ne l'entend pas trop non plus. Enfin moi j'en suis pas trop emballé, comme les 2 albums studios qui suivirent :? 79/81 c'est vraiment pas une période que j'aime beaucoup à ce niveau, et pourtant je suis dingue de ce groupe.


Sacrilège!! :grrr:
Oser critiquer Unleashed in the East, faut le faire quand même!! Il ne contient pas de classique?? Qu'est-ce que c'est un classique pour toi si les titres de ce live sont pas des classiques??
Après pour les retouches, on peut dire ce quon veut mais ce live est purement et simplement bandant, la pression ne descend pas une seconde, Halford est monstrueux et les musiciens se donnent à fond. Que vouloir de plus?? En tous cas ce live enterre AMHA sans problème l'énorme Live After Death de Maiden, ce qi n'est pas un mnce exploit!! ;)

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


11 Juin 2005 10:38
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
c'est pas ce live qui a été en fait enregistré en studio ?

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


11 Juin 2005 11:08
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
En effet y'a des rumeur qui court la dessus, et vu qu'on entend trés peu le public, et que ce public ressemble a des bandes on peut penser que c'est un live studio. Mais ce qui est vrai aussi c'est que les morceau sont surpuissant sur ce live et que Halford est un dieu. Et puis d'ailleurs les bootleg de cet époque sont tout aussi excellent.

Le live de 87 est également hyper trafiqué et là ça le fait pas trop. Suffit de voir la vidéo ou tout sonne "faux".


11 Juin 2005 12:38
Profil Site Internet
Répondre en citant le message
Message 
The Monk : tout le monde sait que ce live est bidonné de bout en bout (pas retouché, BIDONNE). Y a aucun sacrilège là dedans. Alors le côté "ultime" de l'album ça me fait bien marrer. Si tu veux un autre live "ultime" je te conseille Live in the raw de WASP. LOL
Sinon ça n'enlève rien à Judas qui est un très bon groupe, oui :)

Quant au Live after death il a pour lui d'avoir une ambiance et un rapport groupe / public assez présent ce qui n'est pas le cas du playback japonais des autres.


11 Juin 2005 12:40
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Oui mais même bien retouché (tu veux dire quoi par bidonné ? enregistré en studio ? j'aimerais bien connaitre tes sources), ça reste le meilleur live que je connaisse et c'est mon Priest préféré derrière "Painkiller".

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


11 Juin 2005 13:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
En effet y'a des rumeur qui court la dessus, et vu qu'on entend trés peu le public, et que ce public ressemble a des bandes on peut penser que c'est un live studio. Mais ce qui est vrai aussi c'est que les morceau sont surpuissant sur ce live et que Halford est un dieu. Et puis d'ailleurs les bootleg de cet époque sont tout aussi excellent.

Le live de 87 est également hyper trafiqué et là ça le fait pas trop. Suffit de voir la vidéo ou tout sonne "faux".


Autant Priest Live m'ennui sur disque, autant j'adore le voir en DVD. Je lui prefere d'ailleurs le Meltdown Live 98 avec Ripper.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


11 Juin 2005 13:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
En dvd ça vaut le coup pour l'image, mais bon franchement le son colle pas avec, c'est beaucoup trop propre pour être crédible! Il y'a l'image d'un côté et le son de l'autre, du coup ça fait bizarre.


11 Juin 2005 13:34
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
ENSLAVED – Below The Lights – 1989
Image
Black Metal intersidéral et psychédélique. Ambiances à la fois pesantes et éthérées. Des riffs touffus et entêtants, des vocaux hurlés mais relativement discrets. Des 'bizarreries' agréables, du genre de celle de l'intro de Queen Of Night, acoustique et légère, soulignée d'une flûte élégante. Ou encore celle de la partie finale de A Darker Place, une longue envolée instrumentale basée sur un arpège aussi joli que lancinant, traversée par un solo de guitare à la fois incisif et planant, très mélodique. Un coté épique et viking subsiste aussi dans tout cela, malgré une franche volonté de se démarquer des habituels procédés du genre. Bref, un album qui m'a plu (à part quelques passages hystérico-blackeux pure souche), et qui pourrait aussi séduire des spécimens qui, comme moi, sont loin d'être des inconditionnels du Black ! Note : 15/20.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


11 Juin 2005 13:58
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@the monk: je n'ai pas dit le contraire de ce que tu dis, j'ai dit: que je trouvais qu'il manquait des classiques et non pas qu'il n'y en avait pas. J'ai dit aussi que je n'étais pas emballé par ce live, j'ai pas dit qu'il était mauvais, mais moi je ne le trouve pas extraordinaire, j'aime bien l'écouter sans plus. j'ai pas non plus critiqué le groupe, si y a bien un dingue du Priest ici c'est bien moi mais ensuite j'ai mes préférences. Pour le Live After Death, moi perso je préfère ce Priest (retouché ou pas en studio), je n'aime pas le Live After Death pour x raisons. Et j'ai dit aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de titres et c'est un fait, ils en jouaient surement plus à l'époque. Puis un live où on n'entend pas ou peu le public ça me fait chier.

Y a 3 disques de l'époque Halford dont je ne suis pas fana mais que j'aime quand même, y a ce Unleashed et les 2 albums studios qui suivirent. En général je ne suis pas fana des lives et je trouve que l'image manque grave la plupart du temps. Evidemment puisque ce sont des performances publiques, visuelles. Il y a très peu de lives que j'adore et celui-là n'en fait pas partie. Alors je sais que beaucoup le considèrent comme extraordinaire, tout comme British Steel aussi, mais moi pas du tout. J'aime bien ça s'arrête là; ça n'empêche pas qu'Halford me met en extase et c'est un de mes groupes fêtiches, mais voilà ce disque est un de ceux que j'aime le moins d'eux (et pas parce que c'est retouché).


11 Juin 2005 17:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5710
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
ensiferum avec ensiferum

un tres bon mélange de heavy-metal à la running wild et de black (surtout dans la voix principal) avec la double voix saturé/claire de l'ex guitariste/chanteur du groupe Jari Mäenpää (remplacé par le chanteur de norther pour les voix black et le guitariste fondateur Markus Toivonen et le bassiste pour les voix claire) et une grosse pointe de folk avec l'apparition du clavieriste de finntroll et guitariste/clavieriste/chanteurs claire de moonsorrow trollhorn alias Henri Sorvalli 8-)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


Dernière édition par betrayer/renewal le 11 Juin 2005 20:54, édité 1 fois.



11 Juin 2005 17:58
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
@REM: Y a des retouches, je m'en fous, ce live reste un putain de live, Halford chante comme un dieu, les riffs sont plus tranchants que jamais et les versions live surpassent de loin les versions album... Et Rob est un meilleur chanteur que Bruce lol ;)
@Axel: Moi non plus j'aime pas trop les live mais y en a trois que je trouve vraiment terribles: Unleashed, Live after Death et Tokyo Tapes. Après, critiquer le manque de classiques, hum... faut pas oublier qu'à l'origine c'était un simple vinyl donc d'une durée assez courte... mais bon, à l'exception de Beyond the Realms of Death, il ne manque pas vraiment de clasiques essentiels AMA. ;)
Quant à la période 79-81 du Priest, c'est pas non plus ma préférée mais il faut reconnaitre les qualités de ce live et de British Steel, qui contient de purs hymnes heavy (Rapid Fire, Grinder...), Point of Entry étant moins métal (mais très bon lui aussi).
Enfin, c'est quand même étrange que t'aimes pas ce live si tu aimes les trois brulots qui le précèdent... :clin:

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


11 Juin 2005 18:07
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
the monk a écrit:
@REM: Y a des retouches, je m'en fous, ce live reste un putain de live, Halford chante comme un dieu, les riffs sont plus tranchants que jamais et les versions live surpassent de loin les versions album... Et Rob est un meilleur chanteur que Bruce lol ;)
LOL t'as rien compris ou quoi ? C'est PAS un live, ça a été enregistré en studio lol

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


11 Juin 2005 18:09
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@the monk: là non plus j'ai pas dit le contraire. Ce disque ne me satisfait pas totalement, les suivants non plus, c'est tout. Je préfère aussi les autres versions studios même si la saturation est moindre. Voilà dans ce disque je n'y trouve pas mon compte, malgrès les 3 rajouts.

Pour ce qui est du British et du Point pareil même si y a des titres que j'adore. Si je devais faire un classement niveau gout PERSONNEL ces 3 là et Rocka Rolla seraient les derniers.


11 Juin 2005 19:19
Profil Site Internet
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
SIGSEGV a écrit:
the monk a écrit:
@REM: Y a des retouches, je m'en fous, ce live reste un putain de live, Halford chante comme un dieu, les riffs sont plus tranchants que jamais et les versions live surpassent de loin les versions album... Et Rob est un meilleur chanteur que Bruce lol ;)
LOL t'as rien compris ou quoi ? C'est PAS un live, ça a été enregistré en studio lol


:hmm: Pas sur... De toute façon, les "vraies" prestations live du Priest sont tout à fait convenables de l'avis général donc Unleashed reflète quand même bien les qualités immenses du Priest... Et de toute façon, la qualité du disque n'a rien à voir avec ça!!

@Axel: t'es dur là quand même... et Jugulator?? et Demolition?? et Turbo??

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


11 Juin 2005 20:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@ the monk: dur?? je ne comprend pas ta question :?


12 Juin 2005 1:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
SIGSEGV a écrit:
the monk a écrit:
@REM: Y a des retouches, je m'en fous, ce live reste un putain de live, Halford chante comme un dieu, les riffs sont plus tranchants que jamais et les versions live surpassent de loin les versions album... Et Rob est un meilleur chanteur que Bruce lol ;)
LOL t'as rien compris ou quoi ? C'est PAS un live, ça a été enregistré en studio lol


Heavy SIGSEGV


12 Juin 2005 7:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com