Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2024 16:00



Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Shadow Gallery - Room Five 
Auteur Message
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:40
Messages: 70
Répondre en citant le message
Message sg
personellement, j'ai un peu de mal avec certaines melodies vocales de refrains, comme la derniere chanson par exemle, c'est un peu mielleux, non?.... peu etre un petit manque d'originalité aussi niveau zic....je prefere carvedin stone et tyrany.....chris ingles manquerait il au groupe?


14 Juin 2005 8:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Les mélodies sont toujours au top je trouve, elles ont toujours été catchy avec SG et elles le restent avec cet album. Mielleux ? oui pourquoi pas, c'est aussi une marque de fabrique du groupe. Je ne suis pas choqué en tout cas par ça.

Quant à Chris Ingles même s'il n'est pas dans le line-up, Gary Wehrkamp a dit qu'il faisait encore parti du groupe, mais que des impératifs l'avaient amené à prendre ses distances. Néanmois quand sa situation sera stabilisé il devrait revenir. Il n'est d'ailleurs pas déconnecté du groupe puisqu'il a coécrit certains titres de Room V.

A propos, il est marrant que James LaBrie soit crédité pour la musique et les mélodies vocales de Torn sachant qu'il ne chante pas du tout sur cet album. Je me suis alors demandé si ce morceau n'était pas à l'origine prévu pour un album de Mullmuzzler...

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


14 Juin 2005 17:27
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com