Auteur |
Message |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
Inscription: 05 Mai 2004 13:23 Messages: 162 Localisation: Neuf quatre
|
 OPETH - Akerfeld & Cie...
Spéciale Chipstouille...
Peut-être déjà lu ???
OPETH ayant enfin trouvé un label (non dévoilé à ce jour), Akerfeld & Cie entreront aux Fashination street studios le 15 mars pour enregistrer leur 8eme album.
On peut donc s'attendre à un nouveau bijou des suédois pour début 2006 ?
De plus, soulignons que le leader du groupe susmentionné retournera avec Bloodbath qui à cette occasion, retrouvera sa formation originale (en effet, le chanteur d'Hypocrisy (Peter Tagtgreen) ne pourra faire assurer le chant pour cause d'agenda incompatible)...
Allez en attendant, j'me repasse "Demon of the Fall".....
Edit de Chipstouille: je renomme le topic, pour que ça soit plus clair
|
16 Fév 2005 11:11 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Je ne suis pas Chipstouille mais c'est une très bonne nouvelle ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
16 Fév 2005 11:17 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|

Ah bah non, je savais pas qu'ils avaient enfin trouvé un label et fixé une date pour leur entrée en studio
C'est le même studio que pour Damnation/Deliverance ? Tu sais si Steven Wilson est prévu aux festivités?
Sinon, oui il me semble avoir lu qu'Akerfeldt allait refaire une date avec Bloodbath (c'est une news de monster je crois...) mais vu le souvenir que m'a laissé Nightmares made flesh (edit: euh...non, c'est pas celui-là  )...
Je poste la news en entier, histoire de  (et dire que je consulte le site régulièrement...Mais bon, vu que les mises à jour sont plutot rares...)
Citation: Mikael Åkerfeldt has been confirmed as the vocalist for the first and last Bloodbath gig. This will take place at Germany's famous Wacken open air festival on the 4th of August. The band will perform songs from all three albums including the non-Åkerfeldt death-bomb "Nightmares made flesh" that featured Peter Tägtgren on vocals. The all star line-up will consist of: Anders Nyström (Katatonia), Jonas Renkse (Katatonia), Dan Swanö (legendary multi musician), Martin Axenrot (Nifelheim, Witchery etc) and Mikael Åkerfeldt. Be there or....well, of course you'll be there!!
Opeth will be entering Fashination street studios on March 15 to record their 8th yet untitled opus. The band are currently in rehearsal mode, which is a rare occasion having recorded the last 4 records without rehearsing. The recording will be overseen by the uprising recording mogul Jens Bogren. As of today no names for production duties have surfaced and it looks like the next record will be a band produced effort. Nothing has been decided regarding who's taking care of the mix either so we'll have to keep you wondering.
Opeth and their management have spent the last month meeting the 5 top label candidates for the next Opeth recording contract. The names are still secret but a decision will be made very soon and obviously announced here earlier than anywhere else.
Several Summer festival appearances have been confirmed and will be posted here soon. A Summer tour of the US has also been confirmed and will be posted here soon as well. The matters are still very "hush, hush" so we can't say anything more at this point. What can be said is that the band will make a few low-profile apperances prior to the next release and several full blown headline tours all over the world after the release. Take your rest now!
Espérons que la prochaine news arrive dans moins de 3 mois ce coup-ci 
Dernière édition par Chipstouille le 16 Fév 2005 11:30, édité 1 fois.
|
16 Fév 2005 11:19 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
A priori le leader Porcupine Tree ne serait pas convié aux festivités....
Akerfeld tournerait avec Bloodbath & non pas seulement une date... Quant à "Nigthmares made.." justement ce n'est pas Akerfeld qui est au chant !
& sorry Monster pour le doublon... 
|
16 Fév 2005 11:26 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
C'est ce que j'ai pu voir dans la news  , d'où mon édition
C'est dire à quel point l'album ne m'a pas marqué, j'ai même pas retenu le titre  (Revolution through carnage surement...Mais je ne savais pas qu'il y avait eu 2 albums avec Akerfeldt au chant...)
Sinon, en ce qui concerne la date de sortie de l'album, sur le forum du site d'Opeth, ils ont l'air plus optimistes que toi (ça serait cet été d'après eux, avant la tournée US je suppose  ) mais ce n'est que pure spéculation...
La musique est déjà écrite, ils prennent le temps de se préparer à l'enregistrement, le temps d'enregistrement ne devrai pas être trop long, après il faut voir exactement dans quel type de trip sera le label en charge.
|
16 Fév 2005 11:31 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Allez j'ose un :
OPETH RUUUUULLLLLEEESSSSSS !

|
16 Fév 2005 12:08 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
good news !!
@chips : on se voit quand pour une bouffe et que je te déleste de ton bloodbath ? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Fév 2005 12:25 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Pourquoi quelqu'un se sépare de ses Bloodbath ???
Qui ? Qui ?
@Doug : sinon si je me fie à ton pseudo, es-tu au courant de la sortie d'un live de Living Colour ?
|
16 Fév 2005 12:33 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
euh non mon cher struck je ne suis pas fan de doug ....wimbish, mais de doug pinnick de king's x !!
et pour le bloodbath, c'est ce cher chipstouille qui me revend leur premier album !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Fév 2005 13:09 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Ouuuupppsss  ...
J'étais d'autant plus convaincu qu'une photo de toi me confortait dans mon idée....
Quant King's X hormis Tabor & une chanson concernant un chien je crois de mémoire ???  (Tiens à ce titre, SML vend le 1er Platypus...)
|
16 Fév 2005 13:31 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
tu peux refaire ta seconde phrase car j'ai rien compris  tu parles peut être de dogman ???
sinon une photo de moi te confortant dans ton idée ??? quelle photo ???
|
16 Fév 2005 14:56 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Yeeees & même si ma phrase relevait plus du n'importe quoi, tu m'as compris...
Je crois qu'effectivement le titre du morceau était bien "Dogman"...
Bah oui la photo que tu as laissé sur le site de présentation des membres (???) j'ai pas rêvé ???
|
16 Fév 2005 15:04 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
ressort moi c'te photo tu m'fout un doute là !!!! Ou alors j'ai balancé la photo du VRAI doug pinnick pour rire !!!
|
16 Fév 2005 16:01 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Bah j't'avouerais que je ne connais pas la tête de Doug Pinnick mais celle dont j'ai souvenir m'a fait penser que la personne dessus ne ferait pas tâche dans un groupe comme Living Colour (pour tout t'avouer dans un 1er temps j'pensais plus Fishbone mais bon, comme ton pseudo était Doug j'me suis dit... plutôt Living Colour)...
|
16 Fév 2005 16:05 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
T'as bein posté une photo de Doug Pinnick pour déconner, c'était celle-là il me semble:
Et il ne te ressemble pas beaucoup 
|
16 Fév 2005 16:09 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Merci
Pour tout vous avouer j'pensais que c'était une photot de notre Doug du forum (ne connaissant pas les membres de King's X)... 
|
16 Fév 2005 16:14 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
pour pénitence tu te dois d'acquérir Live all over the place le récent double live du trio de houston !!
dire que ce gars à 54 ans  j'trouve que je fais vieux par rapport à lui !!!
|
16 Fév 2005 16:42 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
Opeth vient d'annoncer ses premières dates pour la tournée américaine...Ca va commencer le 24 Juin...
Dans l'absolu, on s'en tape, mais on peut sans doute espérer une sortie du futur album avant le 24 Juin donc 
|
01 Avr 2005 15:02 |
|
 |
STRUCK
Minstrel In The Gallery
|
Je croise fortement les doigts.......
|
01 Avr 2005 15:16 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
|
en tout cas j'espere que le show de bloodbath au wacken (ca sera sur la black stage j'imagine) va etre bien, vu que j'y vais cette année  , sinon c'est une bonne nouvel qu'opeth soit en studio, vivement un nouvel album 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
01 Avr 2005 15:18 |
|
 |
|