|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
 Immortal tribute
Townsend avalanche music prépare un album tribute à Immortal intitulé "Epimythion - tribute to Immortal". Voici les groupes confirmés: SUNN O))) – "Cursed realms of the winterdemons" / BEYOND DAWN - "Storming through red clouds and holocaust winds" / VREID - "As the eternity opens" / OCD+Braincontroller - "Pure holocaust" / ENDWARFMENT - "Unsilent storms in the north abyss" / TRAGEDY BEGINS - "The sun no longer rises" / ZWEIZZ - "Blacker than darkness" / ENTHRONED - "Eternal years on the path to the cemetary gates" / AURA NOIR - t.b.c. / SETH - "Battles in the north" / FUNERAL PROCESSION - "A perfect vision of the rising northland"
Bon j'y jetterais ptêtre une ptite oreille par curiosité mais à mon avis ça ne risque surement pas d'être le 1er tribute au groupe. Surtout que sur celui-là il n'y a que des vieux morceaux anterieurs à "At The Heart Of Winter" donc pas très interessant.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
27 Mai 2005 10:49 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|