|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Eric Hoffman torpille Glen Benton
Auteur |
Message |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
 Eric Hoffman torpille Glen Benton
Eric Hoffman (l'ancien guitariste discret de DEICIDE) ne se gêne pas pour torpiller Glen Benton. Voilà ce qu'il en dit:
1- Qu'il etait le principal compositeur du groupe
2- Que Glen a pris tout l'argent des royalties, de l'édition et du merchandising...donc procés en cours contre Benton et Earache.
3-"Je ne l'ai jamais vu vouer un culte au diable, il s'est marié à l'église, tout ça c'est du spectacle!"
4-Glen ne voulait pas faire des sets trop longs, n'apprenait pas les nouveaux morceaux et ne venait pas en répétition (pendant 6 mois une fois). D'ailleurs, pas mal de parties de basses ne sont enregistrer par lui...
5-Qu'il lui a mis un pain parce qu'il se fout des fans et veux juste prendre la maille.
6-Il va bientôt faire péter une vidéo de Glen au travail en studio...
ça va être chaud, ils vont s'envoyer des vannes par presse interposée. Affaire à suivre de trés prés...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
16 Jan 2005 11:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
et ben ça chauffe, j'aime beaucoup le "il s'est marié à l'eglise", si c'est vrai, bonjour le mythe qui tombe!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Jan 2005 11:35 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Mouais, moi je suis plutot du coté de Benton...
Les frangins Hoffman, à chaque fois que je les ai vus, ils m'inspiraient pas le plus profond respect. Rien à foutre du public, au contraire de Benton qui était très communicatif.
Enfin bon, c'est con qu'un groupe qui ait tenu de si nombreuses années ensemble se vannent par médias interposés...
|
16 Jan 2005 12:33 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|