Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25683 Localisation: Cambrai
Glenn Hugues - Chosen
Citation:
Glenn Hughes sortira son nouvel album, intitulé Chosen, le 5 septembre via Frontiers Music Srl.
Le chanteur bassiste est accompagné sur cet album de Soren Andersen à la guitare, Ash Sheehan à la batterie et Bob Fridzema aux claviers.
Hughes déclare : « L’écriture musicale est une affaire très personnelle pour moi, et j’écris et j’enregistre généralement quand j’ai quelque chose à dire. Cela fait neuf ans que j’ai enregistré mon dernier album solo, Resonate. J’ai enregistré et collaboré avec d’autres artistes depuis 2016. En écrivant Chosen, je suis retournée à ma planche à dessin et j’ai écrit sur la condition humaine, l’amour, l’espoir, la foi et l’acceptation. J’écris sur ce que je ressens intérieurement, et non extérieurement. Je vis ma vie de l’intérieur, dans l’instant présent. C’est un album de nourriture pour l’âme, et je n’ai jamais été aussi reconnaissante, ici, sur Terre. La musique est une guérisseuse ! »
01. Voice In My Head 02. My Alibi 03. Chosen 04. Heal 05. In The Golden 06. The Lost Parade 07. Hot Damn Thing 08. Black Cat Moan 09. Come And Go 10. Into The Fade
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités