[France] Ashed Winter- Papa Legba (Tribal Groove Death Metal
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3438 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
[France] Ashed Winter- Papa Legba (Tribal Groove Death Metal
Hello les amis,
Désolé de ma faible activité sur le forum, je suis surchargé de travail, d'autant plus en ce moment avec la sortie Ciné TERRIFIER 3 qu'ESC distribue en salles en France, et qui cumule déjà près de 500 000 entrées
Je voulais faire part d'une sortie très intéressante d'un jeune groupe français de Roanne, avec une chanteuse, Marie, qui est lyonnaise: ASHED WINTER. Le groupe a été créé en 2018 et a sorti un EP il y a quelques années. L'année dernière, le chanteur est parti, remplacé par la chanteuse Marie.
Le groupe vient de sortir son 1er album longue durée, autoproduit, "Papa Legba", du Tribal Groove Death Metal que je trouve vraiment très bon, un de mes coups de coeur du moment. Pour moi ce groupe est très prometteur et je pense que le groupe peut devenir un "gros" groupe. Déjà, j'ai réussi à convaincre la chaine youtube A&P REACTS de réagir à une vidéo du groupe, chaine youtube canadienne avec énormément d'abonnés dans le monde entier, donc j'espère ça leur donnera un coup de pouce.
1. Ka'a 00:39 2. Ro'y Pytuna 06:15 3. Papa Legba 05:38 4. Runnig Away 05:48 5. Wild Trials 02:16 6. Illusion of Knowledge 05:47 7. We Won't Fall 04:06 8. The Wounded Man 04:23
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Nov 2024 16:09
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7441 Localisation: près de Chartres
oui je trouve ça vraiment bien ! Un coté un peu tribal en effet, et ça joue assez technique je trouve !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités