Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25488 Localisation: Cambrai
1349 - The Wolf And The King
Citation:
Le groupe de black metal norvégien 1349 sortira son nouvel album intitué The Wolf and The King, le 4 octobre 2024 via Season Of Mist.
L’album a été enregistré entre la Norvège aux studios Amper Tone d’Oslo et les Êtats-Unis aux studios New Constellation R.P.M. à Orlando. Il a été produit, mixé et masterisé par Jarrett Prichard et Ravn.
Le chanteur et leader Ravn explique le concept derrière ce huitième opus : « J’ai entendu parler de l’alchimie pour la première fois quand j’étais jeune. C’était une histoire de gens qui arrivaient à transformer le métal en or. Plus tard, au travers de mes diverses lectures et pratiques magiques, j’ai réalisé que ce n’était qu’une métaphore. Il s’agit d’un développement personnel. On cherche à être le meilleur possible, on essaye de se surpasser, de tuer nos égos afin de nous élever en tant que personnes. Si vous ne faites pas cela, vous mourrez. Vous ne vous sortirez pas des cendres. » Il rajoute : « C’est notre huitième album, et les illustrations et les paroles sont remplies de références à ce nombre d’infini. »
Citation:
Ravn commente le morceau : « Il fait référence à l’Étoile d’Algol, ou ‘l’Étoile Démoniaque’. Ce sont en fait deux étoiles qui tournent autour l’une de l’autre, et la petite dévore la grande. Les êtres humains ont vu ces astres depuis les âges anciens, et elles ont de nombreux noms au fil des siècles. C’est une partie connue du monde magique que je voulais l’inclure dans une chanson. »
Tracklist :
01. The God Devourer (5:10) 02. Ash of Ages (5:27) 03. Shadow Point (3:40) 04. Inferior Pathways (4:28) 05. Inner Portal (5:08) 06. The Vessel and The Storm (5:15) 07. Obscura (3:44) 08. Fatalist (5:51)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités