Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Nov 2024 14:34

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Ensiferum - Winter Storm 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Ensiferum - Winter Storm
Image

Citation:
Le groupe de folk metal finalndais ENSIFERUM sortira son nouvel album, intitulé Winter Storm, le 18 octobre 2024 via Metal Blade Records.

Les titres de cet album ont été initiées par Markus Toivonen lors du confinement. Le guitariste s’est en effet chargé de tout composer mis à part le morceau « Fatherland », écrit par le bassiste Sami Hinkka. Winter Storm a été produit par Janne Joutsenniemi, mixé et masterisé par Jens Bogren. Du côté des invités, on retrouvera Lassi Logrén à la harpe et au violon, Mikko Mustonen pour l’orchestration ainsi que Madeleine Liljestam d’ELEINE qui assure le chant sur « Scars In My Heart ».

Sami Hinkka déclare : « De mon point de vue, cet album serait plutôt comme une ‘comédie musicale’ plus qu’un album traditionnel. Les paroles de Winter Storm sont basées sur mon livre de fantasy non encore publié… Je ne veux pas trop révéler l’intrigue ou les détails, mais ‘Winter Storm Vigilantes’ et ‘Fatherland’ racontent l’histoire de deux factions. Les Vigilantes ont acquis la connaissance d’utiliser certains éléments rares, et bien qu’il y ait déjà de la magie dans ce monde, un nouvel élément va leur permettre d’atteindre quelque chose de nouveau. Cet élément semble aussi interagir avec les êtres vivants d’une manière que même les sages ne comprennent pas. Et à travers des générations, ils ont perfectionné leur compétence au contact de cet artefact pour permettre à leurs chevaux de briser la loi de la gravité. Mais les Vigilantes sont devenus impitoyables et avides. Ailleurs, une petite tribu du nord continue de se battre pour ses terres, mais les Vigilantes prévoient de les conquérir. Les gens du Nord se battront littéralement jusqu’au dernier homme… ».

01. Aurora
02. Winter Storm Vigilantes
03. Long Cold Winter of Sorrow and Strife
04. Fatherland
05. Scars in My Heart (feat. Madeleine Liljestam)
06. Resistentia
07. The Howl
08. From Order to Chaos
09. Leniret Coram Tempestate
10. Victorious
11. Six Ribbons (Jon English Cover)
12. Lambada (Kaoma Cover)

19 Juin 2024 14:28
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message

20 Oct 2024 0:21