Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 0:32



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Leprous - Melodies Of Atonement 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Leprous - Melodies Of Atonement
Image

Citation:
Le groupe de metal/rock progressif norvégien LEPROUS a annoncé la sortie de son huitième album, intitulé Melodies Of Atonement, pour la fin de l’été 2024.

La formation a déclaré ce jour sur ses réseaux sociaux : « Comme la plupart d’entre vous le savent, nous avons travaillé dur en studio ces derniers mois et nous sommes extrêmement excités d’annoncer que le prochain album de Leprous s’intitulera « Melodies of Atonement » et sortira à la fin de l’été 2024 ! Comme tous les groupes au monde qui pensent à leur nouvel album, nous pensons que c’est notre meilleur jusqu’à présent ! Les éléments orchestraux ont disparu, ce qui donne plus d’espace à chaque membre du groupe pour briller. C’est un album qui va droit au but et qui est plus lourd que ce que nous avons fait depuis un certain temps… C’est un nouveau son. Mais c’est toujours Leprous. »

Lors de notre dernière interview avec Einar Solberg dans le cadre de son projet solo, le chanteur nous décrivait l’album ainsi : « Le nouvel album de Leprous est construit autour des cinq membres du groupe. Tout le monde pourra entendre que les guitares sont bien plus proéminentes qu’elles ne l’ont été pendant un moment, la basse est très saillante. […] C’est un album dont nous sommes tous très fiers et nous pensons clairement que c’est notre meilleure œuvre, tout le monde dans le groupe est d’accord pour dire ça. Nous sommes confiants qu’il sera très bien reçu par la plupart des gens, car c’est quelque chose de nouveau, mais à la fois, je pense qu’il contient des éléments de Leprous qui leur manquait depuis pas mal de temps. Il y a un petit peu de growl, mais ça n’a jamais été très important dans Leprous, donc plus que ça, c’est surtout un côté heavy qu’on retrouve. »

A propos de l’humeur générale sur ce nouveau disque, le musicien nous confiait : « Cet album a un côté très dépressif, mais je pense que tout dépend comment on voit l’obscurité. Ce n’est pas sombre dans le sens traditionnel du metal, si ce n’est dans le cas de « The Sky Is Red » qui est plus heavy que la plupart des autres chansons. Je crois que la définition du terme « sombre » est une question d’interprétation, ça peut être plein de choses. Mais je trouve que le nouvel album a des passages qui sont bien plus heavy que tout ce qu’on trouve sur The Congregation, mais c’est heavy de manière différente. Ce n’est pas heavy au sens traditionnel du terme, comme on le définit dans le metal. »

La pochette de l’album a été réalisée à partir de photographies de John Dolan et d’un design de Ritxi Ostáriz. Les détails de l’album et la date de sortie seront révélés prochainement, tout comme le premier single.

Line-up :

Einar Solberg – voix/clavier
Tor Oddmund Suhrke – guitares
Robin Ognedal – guitares
Simen Børven – basse
Baard Kolstad – batterie

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Avr 2024 5:54
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com