Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Korpiklaani - Rankarumpu
Citation:
Le groupe de folk metal finlandais KORPIKLAANI sortira son nouvel album, intitulé Rankarumpu, le 5 avril 2024 via Nuclear Blast.
Comme les deux précédents albums, celui-ci été réalisé avec l’ingénieur de mix et producteur Janne Saksa.
Le chanteur-guitariste Jonne Järvelä déclare : « Chaque fois que je commence à écrire quelque chose de nouveau, la musique trouve toujours son propre chemin sans aucune contrainte – ça vient de quelque part au plus profond de moi, tout à fait naturellement. Quoi qu’il en soit, lorsque j’ai commencé à créer la musique pour Rankarumpu, je me suis fixé un objectif. Quelques disques précédents, notamment Kulkija (2018), étaient dans l’ensemble un peu plus lents, donc cette fois, j’ai voulu profiter de tempos un peu plus rapides – un peu comme le vieux Korpiklaani. »
01. Kotomaa 02. Tapa Sen Kun Kerkeet 03. Aita 04. Saunaan 05. Mettään 06. Kalmisto 07. Rankarumpu 08. No Perkele 09. Viikatelintu 10. Nouse 11. Oraakkelit 12. Harhainen Höyhen
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Mar 2024 18:01
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités