Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Mai 2024 19:39



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Charlotte Wessels - The Obsession 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25331
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Charlotte Wessels - The Obsession
Image

Citation:
La chanteuse néerlandaise Charlotte Wessels (ex-DELAIN) sortira son nouvel album, intitulé The Obsession, le 20 septembre 2024 via Napalm Records.

Le groupe est composé de ses ex-collègues de DELAIN : Timo Somers (guitares, arrangements), Otto Schimmelpenninck van der Oije (basse) et Joey Marin de Boer (batterie), ainsi que Sophia Vernikov (piano / orgue).

L’album, mixé par Guido Aalbers (MUSE, COLDPLAY, THE GATHERING) et masterisé par Andy VanDette (PORCUPINE TREE, VOLA, DREAM THEATER), comporte également des arrangements de Vikram Shankar (SILENT SKIES, PAIN OF SALVATION) et du violoncelle d’Elianne Anemaat.

Wessels commente: « D’une part, cet album raconte une histoire très personnelle à travers les thèmes de la peur, des pensées obsessionnelles et des échappatoires. D’autre part, il représente la joie de trouver les justes formes des chansons avec tous ceux qui ont participé à leur réalisation. C’est pourquoi j’ai choisi le titre The Obsession. Il fait référence à mes problèmes personnels de TOC, qui ont inspiré de nombreux morceaux, mais j’ai également commencé à appeler le groupe comme ça, parce qu’il y a eu des moments en studio pendant lesquels les membres m’ont rappelé pourquoi je suis obsédée par la musique. »

Elle ajoute au sujet des invitées : « Je suis extrêmement reconnaissante et fière d’inclure Simone Simons et Alissa White-Gluz au line-up de cet album. Ce sont des créatrices hors pair que j’aime et respecte énormément. Chaque fois que nous avons l’occasion de travailler ensemble, c’est un plaisir absolu et elles ont vraiment rehaussé les chansons par leurs performances. »




01. Chasing Sunsets
02. Dopamine (feat. Simone Simons)
03. The Exorcism
04. Soulstice
05. The Crying Room
06. Ode To The West Wind (feat. Alissa White-Gluz)
07. Serpentine
08. Praise
09. All You Are
10. Vigor And Valor
11. Breathe;
12. Soft Revolution (2024)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Mai 2024 18:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com