Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25481 Localisation: Cambrai
Nervosa - Jailbreak
Citation:
Le groupe de thrash metal NERVOSA sortira son prochain album, intitulé Jailbreak, le 29 septembre 2023 via Napalm Records.
La formation a récemment changé de line-up. La guitariste et compositrice du groupe Prika Amaral va donc endosser le poste de chanteuse principale après le départ de Diva Satanica en janvier dernier. Helena Kotina qui a intégré le groupe en 2022 reste guitariste. A la basse, Hel Pyre qui remplaçait provisoirement Mia Wallace sur la tournée en cours a été annoncée le 20 mars dernier et est créditée pour le nouveau single. Enfin, Michaela Naydenova remplace Nanu Villalba parti en décembre dernier.
Prika Amaral déclare à propos de son nouveau poste de chanteuse permanente : « C’était un énorme défi pour moi. Ce n’était pas quelque chose que j’avais prévu ou auquel je m’attendais, mais après un deuxième changement de chanteuse, je ne voulais pas revivre ces changements, alors j’ai décidé de faire face à ce que beaucoup de gens ont dit depuis le début de NERVOSA – que je devais être chanteuse principale. Mais comme j’ai toujours entendu des gens dire que je n’avais pas de technique, que ma façon de chanter me faisait mal à la gorge, je me suis laissé emporter par cela. Maintenant, après avoir étudié les techniques vocales ces derniers mois, j’ai découvert que oui, j’ai toujours eu la technique et je me sens à l’aise pour affronter ce nouveau voyage, que j’apprécie beaucoup. »
01. Endless Ambition 02. Suffocare 03. Ungrateful 04. Seed Of Death 05. Jailbreak 06. Sacrifice 07. Behind The Wall 08. Kill Or Die 09. When The Truth Is A Lie (feat. Gary Holt) 10. Superstition Failed (feat. Lena Scissorhands) 11. Gates To The Fall 12. Elements Of Sin 13. Nail The Coffin
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Aoû 2023 20:29
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25481 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Sep 2023 21:53
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3435 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'avais eu du mal à accrocher aux précédents albums, mais là je suis accroc aux 2 singles. Du coup précommandé
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités