Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 12:47



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Angelus Apatrida - Aftermath 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Angelus Apatrida - Aftermath
Citation:
Le groupe de thrash metal espagnol ANGELUS APATRIDA a annoncé avoir terminé l’enregistrement de son nouvel album studio, intitulé Aftermath, dont la sortie est prévue pour octobre via Century Media Records.

Le huitième opus succèdera à l’album du groupe éponyme paru en 2021. Le groupe a commenté à propos du prochain disque : « Nous l’avons encore fait ! Nous savions que ‘Angelus Apatrida’ était une tâche ardue et quelque chose de très difficile à surmonter, mais je peux affirmer que notre nouvel album contient toutes les meilleures chansons que nous ayons jamais créées, mélangeant chaque essence de ce que nous sommes. Il y a de la vitesse, des riffs agressifs, des grognements fous, des voix hautes, des solos fous, une batterie incroyablement rapide et profonde, des guitares propres, des apparitions d’invités incroyables et même une ballade… oui, une autre ballade ! Cet album est ce que METAL signifie pour nous ! J’ai hâte que vous écoutiez cette nouvelle musique, vous allez l’adorer ! »

L’album sera une fois de plus illustré par Gyula Havancsák (Annihilator, Destruction, Stratovarius) et contiendra plusieurs invités qui seront dévoilés dans les semaines à venir.

Dans le même temps, le groupe a dévoilé un documentaire réalisé par Mike Casey intitulé 28 Months Later : A Post-Apocalyptic Metal Documentary, qui traite de la période entre la préparation du dernier album, sa sortie à l’époque de la pandémie ainsi que le chemin menant à cette prochaine sortie.

Le guitariste/chanteur Guillermo Izquierdo a déclaré à propos du documentaire : « Lorsque nous avons confirmé les derniers concerts du ‘Indoctrinate World Tour’, je suis venu voir Mike avec l’idée de faire quelque chose de plus grand que tous les travaux que nous avons réalisés au cours des derniers mois : Raconter à la première personne comment la situation est passée d’un désastre pandémique mondial à un succès musical mondial, tout autour de la création et de la sortie d' »Angelus Apatrida ». Notre premier documentaire est réalisé avec beaucoup de respect et d’amour pour notre travail et la musique elle-même, et c’est une façon de dire un grand MERCI à chaque personne dans le monde qui, d’une manière ou d’une autre, nous a aidés à survivre à cette période chaotique et à rester plus forts que jamais. »

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Juin 2023 15:39
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
très bon groupe! je vais suivre la sortie

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


23 Juil 2023 14:15
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 


Image

01. Scavenger
02. Cold
03. Snob (feat. Jamey Jasta)
04. Fire Eyes (feat. Pablo Garcia)
05. Rats
06. To Whom It May Concern
07. Gernika
08. I Am Hated
09. What Kills Us All (feat. Sho-Hai)
10. Vultures And Butterflies (feat. Todd La Torre)


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Aoû 2023 22:20
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com