Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 19:35



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Daäth / st 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message Daäth / st
Ayé le nouveau Daäth est sorti !

Image

Encore une fois le groupe continue sur la lancée des 2 derniers, et ma foi ce n'est pas pour me déplaire, on peut quand même dire que ce dernier opus est le plus brutal et le plus fouillé de tous (Gottferdom Emil Werstler joue vraiment tres bien et ça s'entend !).

A recommander donc aux amateurs de Metal US bien typé qui aiment le gros riff ( allez il doit bien en avoir 3 ou 4 parmi vous :bbl: )




http://www.myspace.com/daath

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


01 Déc 2010 17:01
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Au point où j'en suis, je préférais les deux précédents, c'était beaucoup plus facile de détacher les morceaux les uns des autres. Ici c'est un peu magmatique et bourrin pour moi, même si c'est toujours bien fichu.

Et puis ils auraient pu mettre les paroles dans le livret, ces cons.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


01 Déc 2010 17:06
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Image

Line up :
Emil Werstler - Guitar
Eyal Levi - Guitar
Sean Reinert - Drums
Eric Guenther - Synthesizer, Piano
Kevin Scott - Bass

Tres sympa, et ce en dépit de la pochette.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


08 Déc 2010 18:43
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Le groupe est de retour avec un single :

Image

Citation:
Le groupe de death metal progressif et expérimental américain DÅÅTH a dévoilé son nouveau single, intitulé « No Rest No End », le 22 février 2023 via Metal Blade Records.

Ce premier single marque le retour de la formation depuis la pause annoncée en 2011 avec un nouveau line-up. Le groupe est aujourd’hui composé d’Eyal Levi à la guitare, de Sean Z au chant, de Krimh à la batterie, de Jesse Zuretti pour l’orchestration, les synthés et également à la guitare. Les musiciens sont également accompagnés du membre de session Dave Marvuglio pour la basse.

La formation déclare à propos de sa nouvelle signature chez Metal Blade Records : « Après 12 ans de hiatus, nous avons convenu que si nous ramenons DÅÅTH, nous le faisons bien. C’est pourquoi nous sommes si heureux d’annoncer que nous avons signé sur le label de nos rêves, Metal Blade ! Dès le premier jour, ils ont compris et soutenu notre vision de l’avenir, ils ont une passion inextinguible pour le genre, une équipe incroyable et ils sont l’une des raisons pour lesquelles le metal est sur la carte et prospère. Nous sommes ravis d’ajouter à l’histoire croissante du metal que Slagel & Co ont forgé avec une détermination sans faille. La signature de DÅÅTH chez Metal Blade ne pourrait pas être une meilleure association – nous allons exploiter tout le potentiel de cet album, en ne laissant rien ni personne se mettre en travers de notre chemin. Si vous ne vous donnez pas à fond, à quoi bon ? »

Le nouveau titre comporte notamment des solos de Rafael Trujillo (OBSIDIOUS, ex-OBSCURA). et Spiro Dussias. Le single a été mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren, avec une production vocale d’Andrew Wade et une ingénierie de John Douglass. L’artwork est réalisé par Jorden Haley.



_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Fév 2023 13:13
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 248 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com