VOSEGUS "Retourne à la terre" (Black Metal Pagan Mélancoliqu
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3443 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
VOSEGUS "Retourne à la terre" (Black Metal Pagan Mélancoliqu
Le groupe français (de Nantes) VOSEGUS, qui fait du Black Metal Pagan Mélancolique qui moi me met les poils, vient de sortir son 2ème album auto-produit, intitulé "Retourne à la terre".
Voici comment le groupe se définit:
Citation:
Vosegus est un groupe de Pagan/Black Metal Français qui propose une musique à la fois immersive et envoutante dont la thématique principale est la valeur et la considération de la vie à travers le prisme de la conscience de la mort.
1. Une vie pour une vie 07:15 2. La dernière flamme 07:57 3. Emporté par les eaux 07:57 4. Vent funeste 07:07 5. Retourne à la terre 14:24
La vidéo très poignante (je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin) de "Une vie pour une vie":
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités