Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Elvenking - Reader Of The Runes: Rapture
01. Rapture 02. The Hanging Tree 03. Bride Of Night 04. Herdchant 05. The Cursed Cavalier 06. To The North 07. Covenant 08. Red Mist 09. Incantations 10. An Autumn Reverie 11. The Repentant
Citation:
Le groupe de power folk metal italien ELVENKING sortira son nouvel album, intitulé Reader Of The Runes: Rapture, le 28 avril 2023 via AFM Records.
L’album est la deuxième partie d’un concept d’histoire étendu sur trois albums.
Le groupe commente : « Après trois ans d’absence, nous avons décidé de donner à nos fans un avant-goût de l’album qui pourrait être aussi abondant que possible. « Rapture » est l’un des morceaux les plus longs du lot et nous pensons qu’il possède tout le caractère épique, la nature tragique et la plupart des nuances que l’album incorpore dans toute sa longueur, c’est donc ce que nous voulions offrir à nos auditeurs comme premier aperçu de « Reader of the Runes – Rapture ». De plus, d’un point de vue lyrique, c’est le lien parfait entre le chapitre précédent et celui-ci, puisqu’il s’agit de l’introduction. L’histoire s’ouvre sur le Lecteur des Runes lui-même et nous lisons sur son état d’esprit et ses plans avant le point culminant qui sera décrit dans le reste des chansons. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Déc 2022 23:16
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
21 Jan 2023 0:44
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Superbe pochette et j'aime bien ces extraits A écouter!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
24 Jan 2023 17:38
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités