Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ahab - The Coral Tombs
Citation:
Le groupe de funeral doom allemand AHAB sortira son nouvel album, intitulé The Coral Tombs, le 13 janvier 2023 via Napalm Records.
Le nouvel album est inspiré cette fois-ci par le roman Vingt Mille Lieues sous les mers de Jules Verne.La formation a invité Chris Dark d’ULTHA et Greg Chandler d’ESOTERIC sur ce nouvel opus.
Le guitariste Christian Hector déclare à propos du nouveau single : « Comment aurions-nous pu commencer autrement notre nouvel album après 8 ans d’attente ? J’aime l’inattendu, donc ça me semble assez naturel de commencer de façon aussi tonitruante. » Il poursuit et raconte : « La chanson raconte la première étape de « 20 000 lieues sous les mers », lorsque le Nautilus attaque et que le professeur Arronax et Conseil passent par-dessus bord et manquent de se noyer. Bien sûr, nous présentons aussi le capitaine Nemo dans la première chanson. J’ai monté la vidéo moi-même car Napalm Records nous a demandé quelques vidéos – c’est une vidéo nautique lyrique. Nous ferons deux vidéos DIY et une vidéo professionnelle. »
01. Prof. Arronax’ Descent Into The Vast Oceans (avec Chris Dark d’ULTHA) 02. Colossus Of The Liquid Graves 03. Mobilis In Mobili 04. The Sea As A Desert 05. A Coral Tomb 06. Ægri Somnia 07. The Mælstrom (avec Greg Chandler d’ESOTERIC)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
10 Nov 2022 20:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
08 Déc 2022 0:18
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 49 invités