Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:54



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Dead Cross - II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Dead Cross - II
Image

01. Love Without Love
02. Animal Espionage
03. Heart Reformer
04. Strong And Wrong
05. Ants And Dragons
06. Nightclub Canary
07. Christian Missile Crisis
08. Reign Of Error
09. Imposter Syndrome

Citation:
Le supergroupe de thrash/punk DEAD CROSS sortira son nouvel album, intitulé II, le 28 octobre 2022 via Ipecac Recordings.

Pour rappel, le groupe est composé de Mike Patton (FAITH NO MORE, MR. BUNGLE), Dave Lombardo (SUICIDAL TENDENCIES, TESTAMENT, ex-SLAYER), Justin Pearson (THE LOCUST, RETOX) et Michael Crain (RETOX).

Michael Crain déclare à propos du contexte dans lequel a été composé l’album, et notamment sur la réunion du groupe après avoir reçu un diagnostic de cancer : « Les mots ne peuvent même pas commencer à décrire ce que cet album représente pour moi. Il est né de la douleur et de l’incertitude. La lente, atrocement douloureuse et nauséabonde guérison des traitements contre le cancer a été le catalyseur de chaque riff et note de cet album. Cependant, ma volonté de vivre et d’être avec mes frères Justin, Dave, Mike, et le coproducteur Ross Robinson, m’a fait sortir du lit et courir au studio tous les jours pour tout enregistrer. »

A propos du single « Reign Of Error », le musicien commente : « Reign of Error » a été enregistré presque aussi rapidement qu’il a été écrit et je crois qu’il y a une très bonne explication à cela. Je ne l’ai jamais dit à personne, encore moins au reste du groupe ou à Ross, mais j’ai honnêtement ressenti une forte présence dans le studio ce jour-là. Ces riffs se sont envolés de moi et lorsque Dave s’est assis à son kit, c’était presque comme si nous avions joué cette chanson des milliers de fois auparavant. C’est littéralement arrivé si vite. Bam ! Une prise. Je n’essaie pas non plus de dépeindre une histoire sombre ou fantastique. Ayant échappé à la mort et étant encore en train de guérir de mes traitements contre le cancer, j’étais incroyablement sensible à l’énergie et à l’autre côté. Il y avait quelqu’un d’autre. Pas maléfique, mais bienveillant et inspirant. Je crois honnêtement que c’était Jeff, l’ancien camarade de groupe et ami de Dave. Je pense qu’il voulait juste jouer avec son ami à nouveau et peut-être l’a-t-il fait à travers moi. Voilà, je l’ai dit. Que les gens le croient ou non, je m’en fiche complètement. Je suis juste reconnaissant d’avoir vécu cette expérience. »



_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Juil 2022 12:39
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Aoû 2022 10:59
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com