Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Daäth / st
Ayé le nouveau Daäth est sorti !
Encore une fois le groupe continue sur la lancée des 2 derniers, et ma foi ce n'est pas pour me déplaire, on peut quand même dire que ce dernier opus est le plus brutal et le plus fouillé de tous (Gottferdom Emil Werstler joue vraiment tres bien et ça s'entend !).
A recommander donc aux amateurs de Metal US bien typé qui aiment le gros riff ( allez il doit bien en avoir 3 ou 4 parmi vous )
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Au point où j'en suis, je préférais les deux précédents, c'était beaucoup plus facile de détacher les morceaux les uns des autres. Ici c'est un peu magmatique et bourrin pour moi, même si c'est toujours bien fichu.
Et puis ils auraient pu mettre les paroles dans le livret, ces cons.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
01 Déc 2010 17:06
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Line up : Emil Werstler - Guitar Eyal Levi - Guitar Sean Reinert - Drums Eric Guenther - Synthesizer, Piano Kevin Scott - Bass
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Le groupe est de retour avec un single :
Citation:
Le groupe de death metal progressif et expérimental américain DÅÅTH a dévoilé son nouveau single, intitulé « No Rest No End », le 22 février 2023 via Metal Blade Records.
Ce premier single marque le retour de la formation depuis la pause annoncée en 2011 avec un nouveau line-up. Le groupe est aujourd’hui composé d’Eyal Levi à la guitare, de Sean Z au chant, de Krimh à la batterie, de Jesse Zuretti pour l’orchestration, les synthés et également à la guitare. Les musiciens sont également accompagnés du membre de session Dave Marvuglio pour la basse.
La formation déclare à propos de sa nouvelle signature chez Metal Blade Records : « Après 12 ans de hiatus, nous avons convenu que si nous ramenons DÅÅTH, nous le faisons bien. C’est pourquoi nous sommes si heureux d’annoncer que nous avons signé sur le label de nos rêves, Metal Blade ! Dès le premier jour, ils ont compris et soutenu notre vision de l’avenir, ils ont une passion inextinguible pour le genre, une équipe incroyable et ils sont l’une des raisons pour lesquelles le metal est sur la carte et prospère. Nous sommes ravis d’ajouter à l’histoire croissante du metal que Slagel & Co ont forgé avec une détermination sans faille. La signature de DÅÅTH chez Metal Blade ne pourrait pas être une meilleure association – nous allons exploiter tout le potentiel de cet album, en ne laissant rien ni personne se mettre en travers de notre chemin. Si vous ne vous donnez pas à fond, à quoi bon ? »
Le nouveau titre comporte notamment des solos de Rafael Trujillo (OBSIDIOUS, ex-OBSCURA). et Spiro Dussias. Le single a été mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren, avec une production vocale d’Andrew Wade et une ingénierie de John Douglass. L’artwork est réalisé par Jorden Haley.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages