Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2024 5:28



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 MSG - Universal 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25288
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message MSG - Universal
Image

Citation:
Le groupe de hard rock allemand MICHAEL SCHENKER GROUP sortira son nouvel album, intitulé Universal, le 27 mai 2022 sur Atomic Fire Records.

Schenker a fait appel à un certain nombre de musiciens pour l’enregistrement de sa nouvelle production , parmi lesquels, en tant que chanteur principal, Ronnie Romero (Rainbow, Vandenberg), qui sera également le frontman de MSG sur leur prochaine tournée, Michael Kiske (Helloween) et Ralf Scheepers (Primal Fear), le claviériste Steve Mann (Lionheart), les batteurs Simon Phillips (Toto, The Who), Brian Tichy (Whitesnake, Foreigner), Bobby Rondinelli (Rainbow) et Bodo Schopf (Eloy), ainsi que les bassistes Bob Daisley (Black Sabbath), Barry Sparks (Malmsteen, Dokken), Barend Courbois (Blind Guardian, Zakk Wylde) et Tony Carey comme invité spécial.

Universal a été produit par Michael Schenker et Michael Voss au Kidroom Studio de Voss. Il déclare : « Michael Voss est heureux d’attendre que j’aie élaboré une idée et prend le temps de vraiment connaître la chanson, tout en développant des idées pour le chant. Ensuite, nous élaborons ensemble la batterie, la basse et certaines parties de clavier. Il a toujours plein de bonnes idées dans sa manche. »

L’artwork est l’œuvre de Zsofia Dankova et est basée sur les propres visions du guitariste. Il commente : « J’ai eu l’idée originale de la pochette de l’album il y a quelques années, mais ce n’est que maintenant qu’elle me semble parfaitement adaptée. J’ai donc envoyé de vieilles esquisses à mon label Atomic Fire Records, et c’est sur cette base que l’illustration finale et le titre de l’album ont été créés. »

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Mar 2022 14:02
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25288
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Avr 2022 23:32
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Ca sonne pas mal! J'aime bien

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


04 Mai 2022 18:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com