RECKLESS LOVE "Tuborider" (2022) Hard Glam / Synthwave..
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
RECKLESS LOVE "Tuborider" (2022) Hard Glam / Synthwave..
(pas trouvé de topic)
Le groupe finlandais qui mélange Hard Glam, Synthwave, ... dans un esprit très 80's sortira son nouvel album "Turborider" le 25 mars chez AFM RECORDS:
01 Turborider 02 Eyes Of A Maniac 03 Outrun 04 Kids Of The Arcade 05 Bark At The Moon 06 Prelude (Flight Of The Cobra) 07 Like A Cobra 08 For The Love Of Good Times 09 ’89 Sparkle 10 Future Lover Boy 11 Prodigal Sons
L'album sortira:
1) en digipack CD
2) en box collector limitée à 500 exemplaires avec digipack CD, photo dédicacée, jeu électronique "Handheld" et certificat d'authenticité
J'ai tellement écouté les 3 titres déjà sortis que je suis devenu accroc Avec une préférence pour le titre "Turborider".
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités