Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Avr 2024 12:23



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Annihilator - Metal II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25291
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Annihilator - Metal II
Image

Citation:
Metal II" is dedicated to the memory of Eddie Van Halen and Laiho.

01. Chasing The High (ft. Willie Adler)
02. Downright Dominate (ft. Alexi Laiho)
03. Army Of One (ft. Steve "Lips" Kudlow)
04. Couple Suicide (ft. Danko Jones and Angela Gossow)
05. Heavy Metal Maniac (ft. Dan Beehler and Allan Johnson)
06. Haunted (ft. Jesper Strömblad)
07. Romeo Delight
08. Detonation (ft. Jacob Lynam)
09. Clown Parade (ft. Jeff Loomis)
10. Smothered (ft. Anders Björler)
11. Kicked (ft. Corey Beaulieu)


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Nov 2021 17:58
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25291
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
https://www.blabbermouth.net/news/annih ... -ii-album/

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Nov 2021 18:11
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25291
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Seven years after re-assuming the vocalist role after the departure of Dave Padden, ANNIHILATOR mainman Jeff Waters will return to focusing on his original position as the band's lead guitarist. Current INTO ETERNITY and former ICED EARTH vocalist Stu Block will take over vocals for at least some of the future live performances. Block can also be heard on "Metal II", the re-worked version of the band's 2007 "Metal" studio album. "Metal II" also features former SLAYER drummer Dave Lombardo.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Jan 2022 16:34
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25291
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Dans la foulée Waters lance un nouveau projet et met Annihilator en pause :

Citation:
Lors d’un entretien à paraître dans nos colonnes, Jeff Waters a révélé ne pas prévoir de faire un autre album d’ANNIHILATOR et travailler sur un nouveau projet de groupe dans une veine hard rock.

Au sujet de ses plans pour ANNIHILATOR :

« Je ne prévois pas de faire un autre album d’Annihilator. […] Sachant que je suis le principal compositeur, je savais qu’à un moment donné ce serait trop, que j’allais trop me répéter ou que j’emprunterais trop à d’autres groupes que j’aime énormément. Au cours des dix dernières années, j’ai toujours dit que si je faisais un album qui me ferait dire : « Je ne pourrais probablement pas faire mieux », ce serait le moment où il faudrait que j’arrête de faire des albums. C’est un peu le sentiment que j’ai avec Ballistic, Sadistic, il est vraiment bon. Ce que j’ai envie de faire, c’est une tournée anniversaire pour nos trois premiers albums avec les chanteurs originaux et Stu [Block], et faire le Sweden Rock, le Hellfest, le Wacken et tous ces grands festivals, et m’amuser avec les premiers albums et line-up. Je pense que c’est le prochain truc que je vais faire live, peut-être en 2023. Et ensuite, peut-être une autre grande tournée pour le reste de la discographie avec les autres chanteurs et membres, de manière à aider la maison de disques. J’ai donc en tête encore deux grandes tournées. Ce sera vraiment amusant. »

Au sujet de son nouveau groupe :

« Je viens aussi juste de finir d’enregistrer [les guitares pour] un album que j’avais envie de faire depuis trente-cinq ans et ce n’est pas Annihilator, ce n’est pas du heavy metal, ce n’est pas du thrash metal, ce n’est pas du metal. C’est du hard rock. C’est un nouveau groupe. La batterie est en cours d’enregistrement en ce moment même à Vancouver. Le chanteur va arriver des Etats-Unis dans deux jours ici en Angleterre. La tournée anniversaire et la promotion de la discographie, puis l’autre tournée en 2024 pour le reste de la discographie, c’est pour Annihilator, mais ce nouveau groupe que j’ai est extraordinaire. C’est en gros du hard rock. Vous ne vous rendrez probablement pas compte que c’est moi à la guitare si vous l’entendez. C’est donc une autre facette de ma musique et de mon écriture que je n’ai jamais exploitée. Ce n’est pas un album de jazz. Ce n’est pas un album solo. Ce n’est pas instrumental. Ce n’est pas du blues. Ce n’est pas un genre de plagiat ou de mauvaise version d’AC/DC des années 80. C’est un groupe de hard rock. Donc c’est plutôt cool. Si je ne me trompe pas, ça sortira probablement en juin 2023. […] Je sais que la musique déchire et ce n’est pas un truc hommage. Ce n’est pas non plus un genre de projet Zoom où quatre gars enregistrent dans différentes villes dans le monde. C’est un enregistrement à gros budget avec Mike Fraser qui a enregistré avec Van Halen et AC/DC. J’essaye de faire un album à l’ancienne à gros budget, sans ordinateur et sans Auto-Tune. C’est hyper excitant, j’ai trop hâte ! »

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Fév 2022 15:56
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Why not?

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


01 Fév 2022 18:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com