Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
SPIRITBOX "Eternal Blue"
Le nouvel album des canadiens SPIRITBOX emmenés par une super chanteuse sort ce vendredi 17 septembre 2021 chez RISE RECORDS et s'intitule "Eternal Blue".
SPIRITBOX est le nouveau groupe phénomène dont tous les sites de Metal parlent. L'album a de supers critiques un peu partout et l'ayant écouté plusieurs fois, je dois dire qu'il y a quelque chose qui me rend addict quand je l'écoute. L'album est du Metal au large sens du terme, avec des éléments Rock, mais ne rentre pas dans un genre de Metal précis car le groupe mélange divers genres de Metal.
01. Sun Killer 02. Hurt You 03. Yellowjacket (feat. Sam Carter) 04. The Summit 05. Secret Garden 06. Silk In The Strings 07. Holy Roller 08. Eternal Blue 09. We Live In A Strange World 10. Halcyon 11. Circle With Me 12. Constance
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités