Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3449 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
TETRARCH "Unstable"
Le 30 avril sortira le nouvel album de TETRARCH, groupe américain (originaire d'Atlanta mais qui a déménagé à Los Angeles) de Néo-Metal. La Presse (magazines + sites) parle de ce groupe de manière générale comme le nouveau groupe énorme de Néo-Metal, qui représente le renouveau du genre, et à titre personnel, je trouve que ce n'est pas faux J'aime beaucoup
Le nouvel album s'intitule "Unstable" et sortira donc le 30 avril, chez NAPALM RECORDS:
01 - I’m Not Right 02 - Negative Noise 03 - Unstable 04 - You Never Listen 05 - Sick of You 06 - Take a Look Inside 07 - Stitch Me Up 08 - Addicted 09 - Pushed Down 10 - Trust Me
^ Ma préférée ^
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
03 Avr 2021 10:05
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3449 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Il sort demain et il est excellent, je l'écoute en boucles.
Un nouveau titre a été mis en ligne hier:
Et METAL HAMMER met très avant le groupe, un des coups de coeur du magazine/site ... le groupe a joué 2 titres en acoustique pour METAL HAMMER:
1) Une version acoustique de "You Never Listen" qui, je trouve, a un côté Grunge dans cette version:
2) une reprise de MUDVAYNE "Forget To Remember" en version acoustique
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 29 invités