SURMA - The Light Within (2020) (avec guitariste de TYR)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
SURMA - The Light Within (2020) (avec guitariste de TYR)
Le groupe SURMA, de République Tchèque et Îles Féroé, emmené par la chanteuse tchèque Viktorie SURMOVA et du chanteur/guitariste Heri JOENSEN de TYR (des Îles Féroé), vient de sortir aujourd'hui son premier album, intitulé "The Light Within" chez METAL BLADE. Il s'agit de Metal Symphonique.
1. Rendition 2. Reveal the Light Within 3. Like the River Flows 4. Fire and Wind 5. Desire 6. The City of Winds 7. The Selkie (Kópakonan) 8. Until It Rains Again 9. Emptiness (Is No More) 10. Cages of Rage 11. Downfall 12. Lost to Time 13. Deconstruction
Pas très original, mais très bien fait, très efficace, j'aime beaucoup.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Nov 2020 13:27
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
J'avoue que c'est pas trop mal dans l'ensemble, les titres sont assez enlevés, de belles parties de guitare, et pour ne rien gâcher, la demoiselle possède une voix qui tient la route, en plus d'être très charmante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités