DARK FORTRESS "Spectres from the Old World" (2020)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
DARK FORTRESS "Spectres from the Old World" (2020)
Personne n'a posté, mais aujourd'hui sort un album vraiment énorme: le nouvel album du groupe allemand de Black Metal Prog DARK FORTRESS intitulé "Spectres from the Old World", chez CENTURY MEDIA:
1 - Nascence (Intro) 1:36 2 - Coalescence 4:32 3 - The Spider in the Web 5:26 4 - Spectres from the Old World 5:50 5 - Pali Aike 5:18 6 - Pazuzu 5:50 7 - Isa 7:38 8 - Pulling at Threads 3:16 9 - In Deepest Time 5:16 10 - Penrose Procession (Interlude) 2:36 11 - Swan Song 7:17 12 - Nox Irae 3:38
Je l'ai déjà écouté 7-8 fois depuis quelques jours et je suis addict ! Je suis déjà très fan du groupe à la base, mon album favori étant "Stab Wounds" sorti en 2004, et là après quelques albums qui m'ont un peu déçu, je dois dire que je suis à fond dans ce nouvel album. Une tuerie !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités