Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
OCEANS "The Sun And The Cold" (10 janvier 2020)
Le groupe allemand OCEANS, signé par NUCLEAR BLAST juste après avoir sorti son 1er album, vient de sortir son 1er album longue durée aujourd'hui : "The Sun And The Cold".
01. The Sun And The Cold 02. We Are The Storm 03. Dark 04. Paralyzed 05. Take The Crown 06. Shadows 07. Legions Arise 08. Polaris 09. Truth Served Force Fed 10. Water Rising 11. Hope
Je lis beaucoup d'excellentes critiques, beaucoup disent que c'est le "next big thing". Mélange de Rock, de Death Mélodique, de Djent, de Metalcore, .. avec du chant clair en grande majorité (mais il y a aussi des grawls). J'ai même lu des chroniques évoquant divers groupes auxquels on peut penser en écoutant l'album : BETWEEN THE BURIED AND ME, INSOMNIUM, KATATONIA, ...
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités