INDUCTION "Induction" (2019) Power Metal tchèque (Kai HANSEN
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
INDUCTION "Induction" (2019) Power Metal tchèque (Kai HANSEN
Le groupe tchèque de Power Metal INDUCTION a sorti son 1er album "Induction" le 18 octobre. Album autoproduit, vendu par le groupe. Kai HANSEN de HALLOWEEN et GAMMA RAY (je sais que vous le savez, mais c'est au cas où il y en aurait qui ne connaitraient pas) a participé à l'un des titres de l'album.
Tracklist: 1 A Message In Sand 2 By The Time 3 Pay The Price 4 The Outwitted Consecration (re-release) 5 Hiraeth 6 Mirror Make Believe (My Enemy) - ft. Kai Hansen 7 At The Bottom 8 The Riddle 9 A Nightmare’s Dream 10 My Verdict 11 Sorrow’s Lullaby
Le groupe a posté l'album en streaming complet : [youtube]https://youtu.be/0TR4krI89Cc[/youtube] En allant sur la page Youtube, vous avez le découpage pour chaque titre et la possibilité de passer d'un titre à l'autre en cliquant sur le timecode inscrit à côté de chaque titre.
Pour commander l'album en CD physique (Digipack), il faut envoyer un email à info@inductionofficial.com . Le digipack coûte 14€99 + frais de port. Paiement par Paypal ou transfert bancaire.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Oct 2019 9:43
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
La pochette a un air de déjà vu, c'est Riggs qui l'a faite?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Oct 2019 9:52
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Je ne sais pas, je viens de chercher, je ne trouve pas.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Oct 2019 10:19
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Oui, on dirait Riggs dans Gamma Ray, la pochette.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
21 Oct 2019 10:46
avragorn
Long Distance Runner
J'ai demandé au groupe .....
Eh bien la pochette a été faite par le designer français de Clermont-Ferrand Stan W. DECKER, qui est aussi le bassiste de l'excellent groupe français de Metal Prog AWACKS.
Il a aussi fait des pochettes pour VANDEN PLAS, PRIMAL FEAR, TARJA, AVALON, MASTERPLAN, STRYPER, VULCAIN, ADX, KILLERS, BLACKMORE'S NIGHT, MANIGANCE, son groupe AWACKS, PYOGENESIS (dont le dernier album que j'adore et dont j'adore le visuel), BATTLECROSS, MONUMENT, .... et aussi des pochettes pour des groupes pas très connus de Death, Black, .... et il a aussi fait des visuels pour le Hellfest (affiches et t-shirts) et t-shirts de groupes.
21 Oct 2019 14:47
noise
Ok merci de l'info! Il a un sacré palmarès déjà!
21 Oct 2019 14:50
avragorn
Long Distance Runner
Il vient de m'ajouter à ses amis, nous avons échangé, il m'a dit qu'en fait son site n'est pas à jour, il manque environ 1 an de visuels. Donc là il vient de faire le visuel du nouveau RAGE, il a fait le visuel du t-shirt de MEGADETH "35 years of Megadeth", .... et il travaille actuellement ou vient de finir des visuels pour BLUE OYSTER CULT, DRAGONFORCE, JORN, Timo TOLKKI, ...
21 Oct 2019 15:50
noise
Ah pour le BÖC ça m'intéresse, c'est surement le nouvel album!
21 Oct 2019 15:59
avragorn
Long Distance Runner
Oui.
Sinon voici quelques visuels de couvertures de magazines qu'il a faits :
Bon, je pourrais poster ses visuels indéfiniment ... mais le topic est sur l'album de INDUCTION que j'ai écouté entièrement et que j'aime beaucoup. Et vous l'avez-vous écouté ?
21 Oct 2019 16:26
noise
Pas encore, là j'essaie de survivre à l'écoute du Dragonforce
21 Oct 2019 16:27
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
effectivement il faut se le fader ce dragonforce, je comprend pourquoi frederic Leclercq à quitter dragonforce pour kreator
Oui les bons titres sont ceux composés par Leclercq d'ailleurs, je comprends qu'il se soit barré
21 Oct 2019 17:36
avragorn
Long Distance Runner
Nouvelle vidéo : "Mirror Make Believe [My Enemy]" (Featuring Kai HANSEN)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités