Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
PALADIN "Ascension" (Mai 2019) Power/Thrash US
Je n'avais pas vu cette sortie passer en mai dernier, et là je viens de découvrir l'album qui a beaucoup de très bonnes critiques, donc je poste car cet album vaut le coup d'être découvert si vous ne connaissez pas.
PALADIN est un groupe de Power/Thrash américain d'Atlanta créé en 2015. "Ascension" est leur 1er album, il est sorti le 17 mai dernier chez PROSTHETIC RECORDS :
1. Awakening 2. Divine Providence 3. Carpe Diem 4. Call of the Night 5. Black Omen 6. Fall from Grace 7. Bury the Light 8. Shoot for the Sun 9. Vagrant 10. Dawn of Rebirth 11. Genesis
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités