OF MICE AND MEN "Earth and Sky" (2019) Metalcore mélodique
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
OF MICE AND MEN "Earth and Sky" (2019) Metalcore mélodique
Le groupe californien de Metalcore mélodique OF MICE AND MEN sort son nouvel album "Earthandsky" demain vendredi 27 septembre 2019 chez RISE RECORDS :
01. Gravedancer 02. As We Suffocate 03. Taste of Regret 04. Mushroom Cloud 05. Pieces 06. Deceiver/Deceived 07. Earth & Sky 08. The Mountain 09. Meltdown 10. Linger 11. How To Survive
J'aime beaucoup Je ne sais pas si je me mets à aimer le Metalcore ou si c'est tout simplement un des meilleurs groupes du genre, en tout cas j'aime beaucoup Au moins, ça ne ressemble pas au Metalcore que font 95% des groupes de Metalcore. Certains passages me font penser à du SLIPKNOT et d'autres à du KORN.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités